Namco bandai nous dévoile la première bande annonce du très attendu Digimon World: Next Order  sur Playstation 4.

Digimon World: Next Order est un jeu édité par Namco Bandai qui est sortis au Japon le 17 mars 2016 sur PS Vita. Bonne nouvelle une version Playstation 4 nommée "Digimon World: Next Order International" doit sortir au Japon début 2017 ainsi qu'une version occidentale est prévue aussi pour la même année mais aucune date précise n'a été donnée pour le moment.

Digimon World Next Order

Digimon World Next Order

Namco Bandai nous dévoile donc sa toute première bande annonce du jeu sur Playstation 4. L'occasion pour nous de voir enfin du gameplay de ce portage sur la console de salon de Sony. On peut y voir que les graphismes ont été travaillé pour la PlayStation. Notons que tous les dialogues du jeu seront traduit en anglais et dans les autres principales langues orientales.

Le lore du jeu se centre sur deux potentiels personnages principaux: des lycéens japonais appelés Takuto et Shiki. Takuto étant plus jeune était fan des Digimon, il aurait même participé à des tournois internationaux. Ils sont tout les deux transportés dans le digimonde, où résident leurs partenaires Digimon, incluant Agumon, Gabumon, Biyomon, et Palmon. Ils sont rejoints par leur camarade de classe Kouta Hirose, partenaire avec Guilmon.

[themoneytizer id=8673-25]