Connect with us
Accueil > Jeux Video > Diablo 3

Diablo 3 : Nécromancien, nouvelles maps et Failles Probatoires

Publié, il y a

, le

Diablo 3 : Nécromancien, nouvelles maps et Failles Probatoires

La mise à jours 2.6 a récemment été mise en ligne sur le PTR. Celle-ci vous permet, si vous avez un accès, de tester le Nécromancien, ainsi que les nouvelles fonctionnalités qui seront intégrées plus tard sur Diablo 3.

Cela fait bientôt une semaine que le patch 2.6 a été déployé sur le PTR. Celle-ci permet ainsi aux joueurs de tester la tant attendue classe de Nécromancien. Mais ce n’est pas la seule chose que vous pourrez découvrir. En effet, le jeu se voit agrémenté de 2 nouvelles maps dans l’Acte II : la Lande et le Temple des Premiers-Nés. En plus de ces 2 zones, 4 points relais ont été ajoutés à l’acte IV, chacun proposant des primes aux joueurs. Le nouveau mode de jeu : les Failles Probatoires, a aussi été intégré au PTR de Diablo 3. Toutefois ce mode ne semble pas encore jouable pour le moment. Cette nouvelle mise à jour semble donc apporter de très bonnes choses pour le hack’n’slash de Blizzard. Une nouvelle classe, de nouveaux lieux et un mode ajoutant de la rejouabilité, que demander de plus ?

Diablo 3 : Nécromancien, nouvelles maps et Failles Probatoires

Le retour du Nécromancien

Après le Croisé, c’est son antagoniste, le Nécromancien qui va faire son arrivée dans le Sanctuaire. Adepte de la magie occulte, vous pourrez relever des armées de morts, détruire tout être vivant (ou non) sur votre chemin et maudire quiconque tentera de vous bloquer. Utilisant à la fois sa vie et son essence pour lancer des sorts, le Nécromancien nécessitera d’être attentif sous peine de mourir un paquet de fois ! Il pourra se battre à la fois à distance, au corps à corps, seul ou accompagné de ses monstruosités. La classe semble donc proposer un large panel de sorts et synergies pour convenir à tous types de gameplays.

La Lande et le Temple des Premiers-Nés, les nouvelles maps de l’Acte II de Diablo 3

Bien que ces nouvelles zone se situent dans l’acte 2, elles semblent être plus en harmonie avec le Nécromancien qu’avec le climat aride de Caldeum. Attendez-vous donc à entrer dans des places sombres, emplies de brouillard. Le sang couvre les murs, et des rituels démoniaques et sanglants sont en cours… Bienvenue dans une ambiance sombre à la Diablo !

Les Failles Probatoires (ou Challenge Rift)

Il s’agit là d’un nouveau mode de jeu mis en place sur Diablo 3. Vous pourrez y accéder directement via le menu du jeu (comme pour le mode Aventure ou Scénario). Ce mode vous fera incarner un personnage, avec ses compétences et équipements donnés. Avec celui-ci vous devrez finir une faille pré-définie le plus rapidement possible. Amateurs d’optimisation en tous genre, voici un mode pour vous !

Ces Failles seront tirées des performances de vrais joueurs et changées chaque semaine. Un classement sera mis en place et une récompense vous sera octroyée si vous arrivez à battre le temps du joueur d’origine.

Bien que le Nécromancien ne sortira pas de sitôt, les autres ajouts apportés à Diablo 3 sont très intéressants et vont permettre aux joueurs de trouver de nouvelles activités autres que le grinding intensif. Enfin, nous n’avons toujours pas de date officielle pour la sortie des prochains DLC de Diablo 3, ni même sur le prix du pack contenant le Nécromancien.

Sources & crédits