Connect with us
Accueil > Japan >

Détective Conan, Yaiba, Magic Kaitô : 200 millions de Mangas vendus dans le monde !

Publié, il y a

, le

Détective Conan Mangas

200 millions, c’est le nombre de Mangas édités dans le monde par l’auteur de Détective ! Chiffre record pour les œuvres vendues par le célèbre Mangaka, Gōshō Aoyama!

Gōshō Aoyama, auteur de la série policière Détective Conan a franchi le seuil des 200 millions d’exemplaires édités dans le monde. Toutefois, le nombre d’exemplaires vendus ne comprend pas uniquement le célèbre Shônen. En effet, les Mangas vendus dans le monde comprennent les trois principales œuvres du mangaka japonais. De ce fait, les séries telles que Yaiba ou Magic Kaitô auront conquis le cœur de millions de lecteurs ! Afin de fêter la nouvelle, L’auteur de Détective Conan offrira à ses lecteurs une histoire inédite de Magic Kaito qui sera disponible le 26 avril prochain dans le Shônen Sunday.

Détective Conan Mangas

Détective Conan ou le Manga qui aura bercé notre enfance !

À ce jour, Détective Conan continue de nous entraîner dans les aventures de Shinichi Kudo. Ce dernier, victime d’une mystérieuse organisation se voit redevenir un enfant. De ce fait, le jeune adolescent, contraint de retourner à l’école primaire continue de mener des enquêtes ainsi que nombreux meurtres inexpliqués. À ce jour, la série compte plus de 80 Mangas disponibles aux éditions Kana. Fort de son succès, la série qui aura bercé bon nombres d’entre nous, a eu droit à de nombreuses adaptations telles que des OAV, Dramas. De plus, l’animé comprend plus de 850 épisodes, et la série est encore en cours !

Sources & crédits

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *