Connect with us
Accueil > Japan > Anime >

Détective Conan : Une superbe Nendoroid de Shûichi Akai !

Publié, il y a

, le

Shûichi Akai Détective Conan

La franchise Détective Conan revient ! Et cette fois-ci, c’est par le biais d’une magnifique figurine Nendoroid de Shûichi Akai. Comme à chaque fois Good Smile Compagny, nous réserve du lourd !

Il y a un mois de cela, la franchise Detective Conan a publié son 1000ème chapitre. Aujourd’hui, la licence qui est l’une des plus populaires au monde revient avec une figurine Nendoroid. En effet, cette dernière représente Shûichi Akai. Nous pouvons dès à présent la réserver au prix de 4 259 yens, soit environ 30 euros hors taxes et frais de port. Cependant, la date de livraison est prévue pour mars 2018, date à laquelle la figurine sera officiellement commercialisée. C’est sans surprise que nous devons cette magnifique Nendoroid au constructeur Good Smile Compagny. Bref, quoi qu’il en soit, découvrons ensemble ce que nous réserve cette figurine de Shûichi Akai.

Figurine Shûichi Akai Détective Conan

Quelques caractéristiques de la figurine de Shûichi Akai

En ce moment, les figurines ne cessent de défiler. C’est encore le cas avec cette magnifique Nendoroid de Shûichi Akai de chez Good Smile Compagny. Cette dernière est vraiment toute mignonne et sera vendue avec plusieurs accessoires. En effet, avec cette sculpture, nous retrouverons :

  • Trois visages alternatifs (Standard, cool, provocateur avec un œil fermé et souriant)
  • Son fusil
  • Des mains alternatives

Mais ce n’est pas tout ! En effet, si nous réservons la figurine sur le site officiel du constructeur, nous aurons droit à une plaque de paroles comme accessoire pour la figurine. Enfin, comme chaque Nendoroid, celle de Shûichi Akai issue de Détective Conan est réalisée en PVC et mesure environ 10cm de haut. Et si vous aimez les sculptures, vous allez aimer celle de Hatsune Miku chez FuRyu.

N’oubliez pas que nous pouvons dès à présent précommander cette Nendoroid au prix de 4 259 yens, soit environ 30 euros hors taxes et frais de port.

Sources & crédits