Connect with us
Accueil > Jeux Video > Destiny 2

Destiny 2: Où est Xur du 22 au 24 Septembre?

Publié, il y a

, le

Destiny 2 où est xur

Chaque semaine nous vous donnerons l’emplacement de Xur et l’équipement qu’il vend dans Destiny 2. Donc où ce trouve Xur et qu’est-ce qu’il vend ce vendredi 22 septembre?

Vendeur de stuff et armes exotiques dans Destiny, premier du nom, Xur fait son retour dans Destiny 2. Souvenez-vous le vendeur à face de tentacules était présent chaque semaine tout le week-end afin de vous proposez des items inédits. Bungie a fait en sorte de ne pas bousculer vos habitudes dans Destiny 2 et Xur sera donc présents tous les week-ends. Cette semaine le vendeur va vous proposer 4 items exotiques, soit un casque pour les chasseurs, des gantelets pour les Arcanistes et les Titans et un Lance-Roquettes fort sympathique. Afin de pouvoir acheter des items auprès de Xur vous devrez avoir farmer un maximum d’éclats légendaires. Nous allons donc vous détailler l’équipement disponible et vous donner son emplacement afin de pouvoir le trouve dans Destiny 2. Préparez vos portes-feuilles.

Destiny 2 où est xur

Chaque semaine nous vous donnerons la carte de l’emplacement de Xur sur Destiny 2, voici le lieu et la liste des items à vendre.

A savoir que maintenant Xur est plus facile à trouver car il est désormais repérable sur les cartes des différentes planètes. Donc si vous suivez bien la carte ci-dessus vous trouverez le vendeur face de tentacules sur la planète Titan sur La Plateforme près du marqueurs IX. Voici ce qu’ils propose en échange d’éclats légendaires:

  • Casque exotique Traqueur d’Ennemi (chasseur) => 23 éclats légendaires
  • Gantelets exotiques Brasse-Soleil (Arcaniste) => 23 éclats légendaires
  • Gantelets exotiques Clôture électrique CDA/0 (Titan) => 23 éclats légendaires
  • Lance-roquettes exotique Bobine de Wardcliff = 29 éclats légendaire

Notez que Xur sera présent sur Destiny 2 du vendredi 22 septembre au dimanche 24 septembre à 11h du matin. Passé cette date il disparaîtra jusqu’à vendredi prochain. Pour rappel Destiny 2 est désormais disponible sur Xbox One et PC. Le jeu sera disponible sur PC le 24 Octobre prochain.