Connect with us
Jeux Video

Destiny 2 : où est Xur et que vend-il du 13 au 17 octobre ?

Publié, il y a

, le

destiny 2 bungie xur vendeur exotique

Qui dit nouvelle semaine, dit nouvel emplacement pour le marchand d’armes exotiques de Destiny 2, Xur. Où va-t-il se trouver et qu’a-t-il de beau à proposer entre la période du 13 et du 17 octobre ?

Bungie aime faire plaisir aux joueurs de Destiny 2. Et ce, pas uniquement en marquant le retour de l’événement mensuel qu’est la Bannière de Fer ou en leur offrant une carte multijoueur inédite (Distant Shore). Le studio les comble aussi de bonheur par le biais de Xur, le célèbre marchand de stuff et d’armes exotiques. Celui-ci propose chaque semaine des items inédits en échange de quelques Éclats Légendaires. A condition bien entendu de le trouver dans Destiny 2 pour espérer obtenir ses joujoux ! Car oui, la particularité de ce personnage est qu’il change d’emplacement en permanence. Chose qui amène à se demander où il va se trouver et ce qu’il va vendre du 13 au 17 octobre ? Au cours de cette période, la boutique éphémère de Xur se situera sur la planète Nessos. Plus précisément, sur un arbre de la Tombe de l’Observateur, au nord de la zone du jeu.

Quels items vont être mis en vente par Xur ce week-end ?

En matière d’attirail, Xur alignera une fois de plus du très lourd aux joueurs de Destiny 2. Très exactement, c’est une arme exotique et un équipement exotique pour chaque classe qui pourra être acquis. Une occasion en or pour s’emparer d’objets rarissimes et ainsi compléter sa belle panoplie. Assez discuté, il est l’heure de découvrir l’inventaire complet du vendeur à tête de tentacules sans plus attendre.

Objets vendus par Xur entre le 13 et le 17 octobre

  • Lance-grenades Lion de Guerre (270 de puissance)
  • Le casque Radar à Décérébrés (pour les Chasseurs).
  • Les bottes Protecteurs de Paix (pour les Titans)
  • L’armure de torse Ailes de l’Aube Sacrée (pour Arcanistes)

Sources & crédits

Moi c'est Vincent, plus connu sous le pseudonyme de Proto. Les jeux vidéo et l'eSport sont deux domaines qui me passionnent beaucoup et au sein desquels j'évolue depuis plusieurs années. J'ai notamment fait partie de structures de renom comme la InFamouS eSport, Vitality ou encore aAa Gaming.A part ça, j'adore les FPS (Call of Duty), les TPS (Gears of War, ...) et surtout, les jeux d'action-aventure à la Uncharted :D