Connect with us
Accueil > Jeux Video > Destiny 2

Destiny 2 : la nouvelle carte multijoueur “Distant Shore” fait son entrée

Publié, il y a

, le

destiny 2 bungie fps

Bungie bichonne comme jamais sa dernière progéniture qu’est Destiny 2. Le studio prend soin de son jeu et il le prouve aujourd’hui en le dotant d’une nouvelle map répondant au doux nom de “Distant Shore”.

Lancé sur le marché le 6 septembre dernier, Destiny 2 voit chaque jour son contenu s’enrichir de manière significative. De nouveaux éléments sont introduits par les équipes de Bungie qui visent ainsi à gonfler sa durée de vie. Mais aussi pour proposer une expérience de jeu toujours plus large aux joueurs ! C’est un fait, le studio prend grand soin de son poulain et il l’a prouvé en déployant la “Bannière de Fer” sur Destiny 2 ce mardi. Or l’ajout de cet événement mensuel n’a pas été la seule bonne surprise du jour. Le papa de la série Halo a en effet pris soin d’introduire dans la foulée une toute nouvelle carte multijoueur baptisée “Distant Shore”.

Déjà présente dans Destiny premier du nom, cette map marque ainsi son grand retour dans Destiny 2. Et on peut dire qu’elle tombe à pic puisqu’elle arrive juste au moment où la Bannière de Fer est lancée. Son déploiement s’est fait savoir à la suite d’un message posté par Bungie sur son compte Twitter. Le studio de développement indique notamment que “Distant Shore” sera également accessible une fois que l’événement mensuel sera terminé. De quoi rassurer les mordus de la gâchette qui craignaient de ne pouvoir en profiter qu’un seul mois. Comme quoi, l’introduction de ce terrain de jeu “inédit” a du bon pour les heureux possesseurs de Destiny 2. En espérant toutefois que le studio renouvelle ce genre d’opération à l’avenir histoire de coupler avec les futures extensions payantes du jeu.

Sources & crédits