Si on commence à connaître Bungie et sa manière de communiquer, nous sommes en droit de nous poser des questions quant à un éventuel report de Destiny 2. Aucune information ne semble vouloir filtrer... Cependant nous vous convions à quelques informations.

L'échec de Call of Duty - Infinite Warfare a du bouleverser quelques plans prévisionnels sur le calendrier de 2017 d'Activision. La nécessité d'éponger quelques dettes se fait ressentir et la poule aux oeufs d'or Destiny semble bien figurer parmi les priorités de l'éditeur. Alors préparons-nous à encore manger du DLC en attendant Destiny 2 !

Destiny 2 finalement repoussé ?

En outre, Bungie nous a appris à lire entre les lignes de son teasing depuis trois ans maintenant, et ceux qui attendent de pied ferme un Destiny 2 ont du souci à se faire... Effectivement, aux dernières nouvelles on comprend que toutes les équipes sont au repos et laissent passer les fêtes de fin d'année. Ensuite DeeJ nous explique que tout ce petit monde va se remettre au travail sur "Destiny qui n'est jamais fini..." Vraiment ?

Que nous dit DeeJ, le "Community Manger" de Bungie ?

Tout d'abord avant les PSX, tout le monde s'attendait à une présentation officielle de Bungie au sujet de ce fameux Destiny 2. Jusqu'au teaser suivant de DeeJ:

"... nous sommes fin prêts pour les PSX et nous allons pouvoir enfin passer la ligne d'arrivée ..."

Clairement DeeJ nous annonce en pointillés que les courses de passereaux SRL seront biens présentées et rien d'autre.
Alors voici un ultime tweet de DeeJ:

"Nous allons reprendre le boulot comme d'habitude dès que le lait de poule aura quitté nos veines. Jusqu'à ce que l'on se reparle, sachez que le travail continue en permanence à Bungie. Cela a toujours été ainsi. Destiny n'est jamais fini. Nous avons des tests de nouveaux contenus à partager avec vous."

Puis un peu plus loin:

"Merci d'avoir joué à nos jeux, Gardiens. Nous en aurons plus à vous montrer l'année prochaine. Mais c'est une conversation que nous aurons à un autre moment. Pour l'instant, qu'il neige!"

Et si Destiny 2 se présentait finalement comme une ultra extension du premier ? Ce serait complètement fou non ?

Gardiens gardez le moral, la Tour a encore besoin de vos services !