Connect with us
Accueil > Articles

Destiny 2 à la PlayStation Experience 2016?

Publié, il y a

, le

Les rumeurs circulent sur les réseaux sociaux, et l’annonce du Community Manager de Bungie semble aller dans ce sens. Le studio pourrait bien être présent à la PlayStation Experience 2016, probablement pour Destiny 2.

Bungie Studios et PlayStation sont partenaires pour le premier jeu Destiny, et la dernière annonce de DeeJ fait penser que Bungie pourrait bien être présent au cours du PlayStation Experience 2016. Et si il y a bien un jeu attendu de la part du studio sur PS4, c’est bien Destiny 2. En effet, dans la dernière newsletter, DeeJ annonce ceci:

La semaine prochaine, de notre côté de l’Atlantique, ce sera Thanksgiving. Il y aura tout de même un article de blog à vous mettre sous la dent. Nos services de renseignements semblent indiquer qu’il sera arbitraire et assez court. Et la semaine suivante, nous préparerons nos valises pour Anaheim, en Californie. Les détails de la mission restent toutefois un mystère. Nous franchirons cette ligne d’arrivée bientôt.

Destiny 2 à la PlayStation Experience 2016?

Comme vous pouvez le constater, Anaheim est justement le lieu où se passera la PlayStation Experience 2016 du 3 au 4 décembre.

Ce serait un pari risqué de la part de Bungie qui confronterait Destiny 2 à un potentiel God of War par exemple. Le studio a pourtant déjà prouvé qu’il était capable de créer l’engouement autour d’un jeu sans forcément avoir besoin d’un événement dédié. Mais la PlayStation Experience est l’occasion rêvée pour exposer son futur jeu au plus grand nombre. Affaire à suivre donc.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *