Connect with us
Accueil > Jeux Video > Pokemon Go

La dernière mise à jour Pokémon Go ne fait pas que corriger des bugs

Publié, il y a

, le

La récente mise à jour 0.79.2 de Pokémon Go a été mise en ligne hier. Niantic annonce de simples corrections de bugs, les dataminers nous parlent d’une révolution.

La mise à jour 0.79.2 de Pokémon Go n’apporte pas grand chose d’après ce que nous annonce Niantic. “Diverses améliorations de performances et correction de bugs“. Seulement les adeptes du dataminning nous prouvent encore que chaque mise à jour peut cacher son lot de secrets. Cette fois nous apprenons en effet que toute l’utilité de cette nouvelle mise à jour de Pokémon Go réside dans la préparation de la troisième génération et du prochain événement de Halloween… C’est la fameuse communauté de Silph Road qui nous annonce ces ajouts, une communauté plus que fiable en ce qui concerne le dataminning du jeu. On peut donc probablement attendre l’arrivée de la troisième génération de Pokémon Go pour fin octobre.

Pokémon Go 0.79.2

La troisième génération a été annoncée sur Pokémon Go très récemment. Seulement on peut considérer son arrivée un peu prématurée étant donné certains aspects techniques. Notamment l’absence des Talents et la surpuissance de certains Pokémon. Il semble toutefois que Niantic soit décidé à la mettre en ligne puisque la mise à jour a récemment ajouté les cris des Pokémons de la troisième génération (jusqu’à Deoxys) et les badges des arènes.

D’autres éléments ont également été repérés. La mise à jour ajoute notamment les éléments du futur événement Pokémon Go dédié à Halloween. Parmi ces éléments on retrouve une carte designée spécialement pour Halloween si on en croit l’élément “mapHalloweenNightMusic“. Un nouvel écran d’accueil particulièrement glauque a également été repéré dans le code de l’application.

Pokémon Go Halloween 2017 Chargement