Shadow Tactics: Blades of the Shungen se voit doté d'une demo jouable dès maintenant !

Alors que le jeu sort le 6 décembre prochain, Shadow Tactics: Blades of the Shungen dispose d'une demo gratuite et téléchargeable sur Steam et GOG ! Rentrant dans la grande famille des jeux de stratégies en temps réel, Mimimi Productions espère bien conquérir le cœur des joueurs.

Shadow Tactics: Blades of the Shogun

La démo permettra aux joueurs de se donner un avant-goût de ce qui les attendra dans la version finale du jeu. Il y a notamment cinq personnages jouables simultanément. Ces-derniers ont des talents uniques. Shadow Tactics contient 13 missions et a une durée de vie moyenne de 25h de jeu. Le jeu prends place avec une caméra libre à la perspective isométrique, et dans l'environnement du Japon sous la période Edo.

Le joueur sera amené à être furtif en tout endroit et tout point. Puisqu'en effet, c'est un ressort clé du jeu qui permettra aux joueurs de mener à bien les différentes missions qui lui seront confiés. A vous d'utiliser les différentes clés qui vous permettront de de vaincre ses ennemis et ainsi devenir le maître de la stratégie.

Shadow Tactics: Blades of the Shungen sortira dans sa version complète sur PC, Mac et Linux le 6 décembre prochain. Les versions PlayStation 4 et Xbox One sont quant à elles prévues pour 2017.