Connect with us
Jeux Video

La démo de Forza Motorsport 7 arrive bientôt !

Publié, il y a

, le

Êtes-vous fan de la série Forza ? Alors préparez-vous, car la démo du jeu a été annoncée ! Celle-ci sera disponible à partir du 19 septembre 2017 sur Xbox One et Windows 10. En avant pilote !

Après avoir permis aux joueurs de découvrir Forza Motorsport 7 et ses nouveaux graphismes lors de la Gamescom, les studios de Turns 10 et de Microsoft ont dévoilé la classification Gold pour leur nouveau jeu. Après cette annonce, les développeurs ont annoncé une démo pour le plus grand plaisir des fans de la série. Cette dernière sera mise à disposition à partir du 19 septembre 2017 sur Xbox One et Windows 10. Notez que vous pourrez profiter de la 4K si vous possédez la Xbox One S avec un écran 4K ou un PC ayant les capacités annoncées. Aussi, si vous désirez connaître la taille du jeu, il faudra attendre encore un peu car rien n’a encore été annoncé sur ce sujet-ci.

Forza Motorsport 7 arrive bientôt sur nos écrans avec sa démo, une aperçue des graphismes.

A quoi aurons-nous droit avec cette démo de Forza Motorsport 7  ?

Les studios nous proposent 3 véhicules à 4 endroits :

La Porsche 911 GT2 RS sur le nouveau circuit de Dubai et le Jebel Hafeet ;

Le camion de course Mercedes-Benz Tankpool à Mugello (en Italie) ;

La Nissan NISMO GT-R LM au grand prix du Nürburgring

Une bande-annonce pour la commercialisation

En plus de toutes ces informations, les développeurs ont préparé une petite vidéo sur le style de la chaise musicale :

Pour rappel, Forza Motorsport 7 sortira le 29 septembre pour les joueurs ayant pré-commandé l’édition Ultimate. Pour les autres, il faudra attendre le 3 octobre. Le jeu sera disponible sur Xbox One et Windows 10, mais aussi sur Xbox One X le jour de la sortie de la nouvelle console.

tendance