Lorsque l'on aime une chanson , on veut voir le clip le plus rapidement possible. Sera t'il sexy ou non ? En quelle tenue sera l’interprète. Nous avons les réponses dans le dernier clip de Demi Lovato.

Après le clip très sexy et coquin de Katy Perry , Demi Lovato nous présente un nouveau clip. La chanteuse de 24 ans n'est pas aussi vulgaire que Katy Perry. Mais Demi Lovato n'est pas seule dans le clip. En effet elle est accompagnée du groupe Cheat Codes. C'est un groupe d'electro venant de Los Angeles. Le trio est composé de : Trevor Dahl , Kevin Ford et Mattew Russell. Le clip est sorti le 16 mai 2017 et il comptabilise déjà plus de 1 900 000 vues sur Youtube. 

Demi Lovato

La particularité du clip est Demi Lovato arrive a être sexy sans être provocante. Contrairement à Iggy Azalea qui joue la carte de la provocation pour être sexy. Le clip est donc sobre avec quelques effets de lumières futuristes. On y voit Demi Lovato rayonnante danser au rythme de la musique. Elle est accompagnée des trois garçons de Cheat Codes sans être aguicheuse. Le clip montre qu'il encore possible d'avoir un clip musical agréable a voir , sans tomber dans la vulgarité et la nudité.

Sources & crédits

" allowfullscreen="" frameborder="">