Connect with us
esport

Un défi à 1000 $ sur Call of Duty: Black Ops II proposé par Clayster !

Publié, il y a

, le

Call of Duty: Black Ops II Clayster BO2 compLexity défi 1000$

À l’occasion de la rétrocompatibilité de Call of Duty: Black Ops II sur Xbox One, l’équipe Complexity de l’époque, constituée de Crimsix, Aches, TeePee et Clayster , a décidé de mettre à défi la communauté en proposant un pactole à 1000 $ à l’équipe qui pourra les battre.

Considérée par plus d’un comme la dreamteam de Call of Duty, l’équipe compLexity de Call of Duty: Black Ops II, donc de 2013, est de retour sur Xbox One avec la rétrocompatibilité de ce chef-d’œuvre qu’est BO2. Après l’arrivée de Call of Duty: Black Ops II sur Xbox One, toute l’équipe s’est réunie et a pris une décision. Clayster , Aches, Crimsix et TeePee organisent le défi ultime de CoD: 1000 $ pour l’équipe qui arrivera à les battre! Et ne croyez pas que c’est simple: chacun des joueurs est champion du monde de Call of Duty.

Call of Duty: Black Ops II Clayster BO2 compLexity défi 1000$

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour relever le défi, il faut tout d’abord constituer une équipe de 4 joueurs, ensuite envoyer un tweet à Clayster, et si vous avez la chance qu’il le voit, à partir de là vous échangez vos gamertags et hop c’est parti pour un BO7 contre la meilleure équipe de BO2. Bon pas sûr que vous gagniez, mais vous aurez le prestige de dire à vos potes que vous avez joué contre quelques des meilleurs joueurs du monde. Mais si vous y arrivez, 250$ dans la poche quoi (si vous partagez avec vos camarades bien sûr).

C’est à travers ce tweet que Clayster a annoncé la mise en place de ce défi à 1000$:

Malheureusement, pour l’instant le challenge est full, mais si personne ne les bat, manifestez vous sur Tweeter! En effet de nombreuses personnalités de l’eSport Call of Duty ont accepté ce challenge, on peut retrouver presque tous les meilleurs joueurs américains de toutes les époques.

Passionné de Gaming et d'eSport, j'aime partager mes sensations sur les jeux et les compétitions du moment.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *