Deemo : The Last Recital sortira en occident  à annoncé le studio PM Studios.

Sortie en tout premier lieu sur Androïd et iOS,  Deemo : The Last Recital c'est vu ensuite porter sur Playstation Vita en 2015 au Japon. Par la suite il est sortie dans le reste de l'Asie avec des sous-titre anglais.  Et maintenant, c'est au tour de l'Occident de voir arriver le titre et c'est le studio PM Studios qui s'en charge. Il sera disponible durant le printemps 2017, en téléchargement via le Playstation Store. Pour le moment nous n'avons aucune information concernant une potentielle sortie en version boite.

Deemo : The Last Recital sortira en Europe

Deemo : The Last Recital

Deemo : The Last Recital, est un jeu de rythme,  développé par Rayark et édité par Acttil. La version Playstation Vita est donc portage du jeu mobile du même nom mais avec quelques améliorations. En effet, la version sur console portable ce voit dotée d'une histoire différente, des cinématiques entièrement animées, d'un doublage pour les personnages, des nouvelles musiques ainsi qu'un mode 2 joueurs en coopération ou en versus.

Coté gameplay, le jeu sera entièrement tactile, que cela soit dans les menus comme dans la partie. Au niveau des graphismes , les illustrations sont dessinées à la mains, ce qui fait du jeu une véritable prouesse artistique.

Dans le mode histoire, il y a deux parties. La première est une partie en point & click et la seconde est le jeu de rythme. De plus, Deemo : The Last Recital contient plus 100 musiques, 3 modes de difficulté ainsi que plusieurs langues différentes ( japonais, anglais, chinois et coréen).

Le jeu sortira donc ce printemps 2017 en Europe et en Amérique sur Playstation Vita. Mais si vous ne pouvez pas tenir jusque là, vous pouvez toujours passer par l'import car le jeu est disponible en version physique au Japon. Pour vous faire patienter jusque la voici un petit trailer du jeu.