Connect with us
Jeux Video

La troisième génération arrive sur Pokémon Go mais qui est le plus puissant?

Publié, il y a

, le

Comme vous le savez les Pokémons de la troisième génération de Pokémon Go sont déjà dans le code source. L’occasion de jeter un oeil sur les plus puissants à venir.

Le but de tout joueur de Pokémon Go est de compléter son pokédex. Seulement, avec le système de raids, si vous voulez un pokédex complet, vous devez savoir vous battre. Ou en tout cas avoir des pokémons assez puissants pour palier à votre cruel manque de talent. Malheureusement, tous les joueurs de Pokémon Go ne peuvent pas vaincre un pokémon légendaire à deux. Qu’à cela ne tienne, voici un top 5 des Pokémons les plus puissants de la troisième génération à venir sur Pokémon Go qui est  indiscutablement la meilleure génération à mes yeux.

Pokémon Numéro 1 : Monaflèmit 5441 CP

Monaflèmit sera le Pokémon à chasser. Si le calcul des PC ne change pas de formule, la puissance de Monaflèmit dépassera largement celle de Tyranocif, Dracolosse et Leuphorie. Il est le Pokémon le plus puissant de votre père lors de votre dernier combat d’arène avant la ligue Pokémon des versions Émeraude, Rubis et Saphir, et il est de loin le meilleur pokémon sur Pokémon Go. Monaflèmit pourra atteindre 300 en ATK – 201 en DEF et 300 en END. Il est l’évolution de Parecool et Vigoroth, chacun pouvant atteindre 942 CP et 1896 CP. Étant donné que Parecool fera probablement partie des pokémons les plus communs, obtenir Monaflémit devrait signifier: farmer beaucoup de bonbons.

Pokémon Numéro 2 (package) : Les trois légendaires Kyogre, Groudon (4874 CP) et Rayquaza (4354 CP).

Rien d’étonnant à cela: les trois pokémons légendaires seront à peu près à armes égales. Kyogre et Groudon auront une puissance maximale de 4874 PC, il sont donc 2 ème et 3ème du classement. Quant à Rayquaza il atteindra une puissance maximale de 4354 PC, ce qui le place à la 4 ème place. Le plus étonnant dans l’histoire est de se dire que Monaflèmit peut écraser les pokémons légendaires de sa génération en buvant un mojito. Ceux qui gèrent la météo réussiront-ils à s’imposer dans Pokémon Go malgré tout?

Kyogre et Groudon: 297 ATK – 276 DEF – 200 END

Rayquaza : 312 ATK – 187 DEF – 210 END

Pokémon Go légendaires 3ème génération

by Deer-Head on DeviantArt

Pokémon Numéro 3 : Métalosse 3644 CP

L’évolution de Terhal et Métang est un vrai monstre. Son niveau de CP max est légèrement inférieur à celui de Tyranocif, seulement son Type Acier/Psy le rend parfaitement injouable. Il présente des statistiques équilibrées en ATK (257) et en DEF (248), mais il manquera beaucoup d’END (160).

Pokémon Numéro 4 : Latios ( 3644 CP) et Latias (3377 CP)

Le couple de pokémons légendaires Latios et Latias seront au-dessus de la majorité des pokémons, mais ils restent loin d’être les meilleurs en combat. Latios et Latias sont tous les deux les premiers légendaires sexués de l’univers Pokémon.

Latios: 268 ATK – 228 DEF – 160 END

Latias: 228 ATK – 268 DEF – 160 END

Pokémon Go Pokémons Troisième génération Latios et Latias

Pokémon Numéro 5 : Drattak  3532 CP

Drattak sera plus fort que Latias, mais ses statistiques défensives restent très loin en-dessous du légendaire. En tant que Pokémon Dragon toutefois, il se fera forcément extrêmement intéressant à utiliser en attaque d’arène. L’évolution de Draby et Drackhaus aura une valeur d’ATK de 277, supérieure de 20 points à celle de Métalosse donc. Toutefois il sera inutilisable en défense étant donné qu’il ne présentera que 168 points de DEF et 190 END.

Sources & crédits

Rédacteur et correcteur en chef sur zone-actu.com . Je baigne dans le gaming depuis que je suis tout gamin, ça a commencé avec la Megadrive puis SNES et je suis passé de la SNES à la Playstation et au PC. J'ai notamment une bonne collection de magazines PC-Jeux et Joystick dans le placard que je feuillette parfois. J'écris sur à peu près tous les sujets, Jeux Vidéo, People, Girlfy, Japan, Insolite, Sports, Foot, Ciné-Série.