Connect with us
Jeux Video

Découvrez l’histoire de Torment Tides of Numenera

Publié, il y a

, le

Torment: Tides of Numenera est un RPG au tour par tour développé par inXile Entertainment. Le jeu sortira le 28 février 2017 sur PC, PS4 et Xbox One. Aujourd’hui, on vous propose de découvrir ensemble l’histoire dont VOUS serez le héros !

Torment: Tides of Numenera est un RPG très attendu mêlant les genres de la science fiction et du fantastique. Aujourd’hui, les développeurs nous proposent d’en apprendre un peu plus sur l’histoire mystérieuse de leur jeu… L’action se déroule dans un milliard d’années. Un homme a découvert une technologie antique nommée la Numenera qui lui permet de déjouer la mort. En effet grâce à ce pouvoir, il peut transférer sa conscience à l’intérieur de corps artificiels. C’est ainsi que la légende naquit et qu’on lui donna le nom de “Dieu Changeant” . Mais ce pouvoir avait aussi réveillé une ancienne créature nommée l’Affliction, un puissant gardien de l’équilibre, déterminé à détruire ce sois-disant Dieu.

C’est ainsi que votre aventure commence, tombant du ciel, vous êtes le dernier reliquat du Dieu Changeant. La suite, ce sera à vous de la déterminer !

Découvrez l'histoire de Torment Tides of Numenera

Torment: Tides of Numenera est le descendant spirituel de l’excellent Planescape Torment. Dans ce jeu, ce sera à vous de choisir votre destin. Serez-vous un combattant brutal ? Ou alors préférerez-vous régler vos problèmes grâce aux mots ? C’est donc à vous de choisir comment vous allez parcourir ce vaste monde rempli de quêtes et d’aventures en tous genre. Et au bout de votre long périple vous découvrirez peut-être la réponse à la question : “Quel est le prix d’une vie ?

Retrouvez le Story Trailer de Torment: Tides of Numenera ci-dessous :

Rédacteur Zone-Actu.com . Joueur PC convaincu ! Grand amateur de RPG et de jeux indés ! Je vous raconte aussi des histoires sur YouTube : https://www.youtube.com/kubgitv

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *