Connect with us

Death Stranding utilise le moteur de Guerilla Games

Publié, il y a

, le

Il y a quelques jours, Hideo Kojima dévoilait le nouveau trailer de Death Stranding aux Game Awards, on en apprend plus aujourd’hui.

Tout d’abord, l’interview d’Hideo Kojima portait sur les guests que l’on a vu lors des différents trailers de Death Stranding. On a donc appris que le corps de Guillermo del Torro ainsi que ses expressions faciales avaient été complètements scannées. Cependant c’est quelqu’un d’autre qui jouera son personnage et qui le doublera. Toutefois les personnages de Norman Reedus et Mads Mikkelsen seront bien joués par les acteurs eux-mêmes.  Hideo Kojima a aussi annoncé que Mikkelsen sera l’antagoniste du jeu, alors que Reedus incarnera le personnage principal. Enfin il a aussi avancé le fait que beaucoup d’indices étaient glissés dans les différents trailers. Mais rien n’a été révélé pour que la communauté en parle et que les gens se sentent investis dans le jeu avant même sa sortie.

Death Stranding utilise le moteur de Guerilla Games

 

 

Le Moteur Decima

Malheureusement, Death Stranding n’est pas prêt de sortir et nous n’avons encore aucune information concrète sur le jeu. La PlayStation Experience était une opportunité pour Kojima d’annoncer son partenariat avec Guerilla Games. En effet Death Stranding utilisera le même moteur de jeu que Horizon: Zeron Dawn. Le nom de ce moteur a aussi été dévoilé : Decima.

Plus que de la technique : un réel échange humain

Bien que Decima soit un moteur très puissant qui peut permettre à Kojima de réaliser ses désirs pour Death Stranding, il s’agit surtout d’un réel échange humain. Pour lui, la technologie et les équipes qui travaillent dessus ne peuvent être dissociées. Les deux partenaires doivent donc avoir une philosophie commune.

Le nom Decima vient d’une déesse antique liée à la création. De plus, Dejima est le nom d’une île de Nagasaki où le commerce entre le Japon et les autres pays du globes pouvaient commercer durant la période ou le pays était totalement fermé aux influences extérieures. Ce nom représente donc bien l’échange qui a lieu entre Kojima Productions et Guerilla Games. Un échange de technologies et de connaissances bien sûr, mais il s’agit surtout d’un échange humain. Il a donc été confirmé qu’une équipe de Kojima Production allait migrer au sein même des bureaux de Guerilla Games à Amsterdam. Cela permettra donc une collaboration plus efficace entre les deux studios.

Death Stranding utilise le moteur de Guerilla Games

 

A la conquête de l’espace

Durant cette conférence, l’aventure dans laquelle se lancent les deux studios a souvent été comparée à un voyage spatial. Alors que beaucoup de gens s’imaginent aller sur Mars, Guerilla Games propose à Hideo Kojima de se poser sur Jupiter. Mais ce dernier ne compte pas s’arrêter là et veut s’aventurer bien plus loin, dans les confins de l’univers. Son but est d’amener le jeu vidéo à un tout autre niveau. C’est pourquoi les deux studios travaillent dur pour constamment améliorer leur moteur de jeu pour en faire un outil surpuissant. Il ne s’agit donc pas que d’un moteur graphique mais d’un réel outil pour créer tout un monde.

 

Enfin la conférence s’est terminée sur Hideo Kojima proposant à Hermen Hulst d’apparaître dans son jeu. Il pourrait donc être un personnage apportant une petite boîte en bois au personnage principal. Ceci ferait ainsi référence à la façon dont Guerilla Games a offert son moteur de jeu à Kojima.

Commentaire

Rédacteur Zone-Actu.com . Joueur PC convaincu ! Grand amateur de RPG et de jeux indés ! Je vous raconte aussi des histoires sur YouTube : https://www.youtube.com/kubgitv

Voir plus

3DS

Pokemon Soleil et Lune: Obtenez votre Pikachu

Publié, il y a

, le

Par

pokemon soleil lune pikachu soleil

Pikachu reste le Pokemon emblématique de la célèbre franchise. Et pour cela que The Pokemon Company propose une distribution de Pikachu spéciaux sur Pokemon Soleil et Lune. Découvrez comment et quand obtenir votre Pikachu.

 The Pokemon Company a décidé de fêter la sortie du film Pokemon, le film: Je te choisis en distribuant des Pikachu spéciaux sur Pokemon Soleil et Lune. En effet, jusqu’au 30 octobre prochain, vous pourrez obtenir gratuitement l’un des six Pikachu à casquette. Malheureusement vous ne pourrez choisir qu’un modèle de Pikachu, attention le modèle changera toutes les semaines. Pour obtenir votre Pikachu dans Pokemon Soleil ou Lune c’est simple, il faudra allumer votre jeu, sélectionner le Cadeau Mystère sur le menu principal, choisir “Entrer un code/mot de passe (oui et oui pour se connecter à Internet). Ensuite il vous suffira d’entrer le code PIKACHU20 et vous recevrez votre Pokemon. Assurez vous de parler à une personne du centre Pokémon pour le récupérer, et ensuite sauvegarder le sur votre jeu Pokemon Soleil ou Lune. Vous pouvez avoir plus d’information sur le site officiel.

Pokemon Soleil lune pikachu

Bien évidemment The Pokemon Company a donné un calendrier pour que vous sachiez quel Pikachu est disponible sur Pokemon Soleil et Lune.

Donc jusqu’au 30 Octobre vous aurez droit à 6 Pikachu différents, ils auront chacun leurs propres attaques. Voici le calendrier:

  • Du 20 au 25 Septembre, il s’agit du Pikachu Original et il sera doté des attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Fatal-Foudre et Hâte.
  • Du 26 Septembre au 2 Octobre, Pikachu Hoenn, il sera doté des attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Fatal-Foudre et Queue de Fer.
  • Du 3 au 9 Octobre, Pikachu Sinnoh, il sera doté des attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Queue de Fer et Electacle.
  • Du 10 au 16 Octobre, Pikachu Unys, il sera doté des attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Queue de Fer et Electacle.
  • Du 17 au 23 Octobre, Pikachu Kalos, il sera doté des attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Queue de Fer et Boule Elek.
  • Du 24 au 30 Octobre, Pikachu Aloha, il sera doté des attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Queue de Fer et Boule Elek.

Notez que vous devrez rentrer le code PIKACHU20 à la date indiqué pour avoir le Pikachu de votre choix sur Pokemon Soleil et Lune. A savoir que si vous précommandez votre place pour aller voir le nouveau film Pokemon au Grand Rex, vous pourrez obtenir un QR Code qui vous donnera accès à un événement spécial dans les jeux Pokemon Ultra-Soleil et Ultra-Lune lors de sa sortie le 17 Novembre prochain sur 3DS.

 

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Resident Evil 7: Le DLC avec Chris Redfield en vidéo

Publié, il y a

, le

Par

resident evil 7 dlc not a hero chris redfield

Le DLC de Resident Evil 7 avec Chris Redfield en vedette, baptisé Not A Hero s’est enfin trouvé une date de sortie. Capcom a profité du TGS 2017 pour dévoiler une petite séquence de gameplay pour le DLC.

Beaucoup de joueurs s’étaient demandés s’il s’agissait bien de Chris Redfield à la fin de Resident Evil 7, en effet le personnage était méconnaissable, Capcom avait confirmé que c’était bien lui. L’éditeur avait communiqué à ce sujet et avait annoncé qu’un DLC baptisé Not a Hero serait complètement dédié au personnage de Chris Redfield. Après avoir reporté l’extension, annoncé la date de sortie et la sortie d’une Gold Edition , Capcom a profité du TGS 2017 pour dévoiler une première séquence de gameplay. Contrairement à Ethan Winters, le principal protagoniste de Resident Evil 7, Chris sera équipé et pourra utiliser ses capacités de combat pour abattre les créatures. De plus, le DLC sera également en vue FPS pour l’immersion et la compatibilité avec le PS VR, ce qui reste tout nouveau pour la franchise Resident Evil. L’extension Not A Hero de Resident Evil 7 sera donc disponible au téléchargement le 12 décembre prochain sur PC, Xbox One et PS4.

resident evil 7 dlc not a hero chris redfield

Si vous n’avez pas Resident Evil 7 et que vous souhaitez l’acquérir avec tous les DLC attendez la nouvelle édition annoncée par Capcom.

En effet, plus tôt ce mois-ci, Capcom a annoncé l’arrivée de Resident Evil 7: Biohazard Gold Edition. Cette version du jeu contiendra le jeu de base et tous les DLC du Season Pass dont le très attendu Not A Hero. Les joueurs qui achèteront la Gold Edition et ceux qui possèdent le Season Pass pourront donc obtenir “gratuitement” le DLC Not A Hero. Néanmoins si vous n’avez pas acheter le Season Pass et que vous souhaitez jouer au futur DLC, il vous en coûtera 14,99 $. Concernant la franchise, nous vous rappelons que Capcom a annoncé la sortie de Resident Evil Revelations 1 et 2 seront disponible sur Nintendo Switch. Notez que le premier est sorti sur PS4 et Xbox One le mois dernier. Resident Evil 7: Biohazard Gold Edition sera disponible le même jour que le DLC Not A Hero, soit le 12 décembre prochain sur PC, Xbox One et PS4.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Tendance