NORMAN REEDUS S'EXPRIME SUR SON ROLE DANS DEATH STRANDING !

La prochaine création du très célèbre Mr Hideo Kojima qui est de nouveau indépendant. De nouvelles informations nous sont donc dévoilés via l'interview de l'acteur Norman Reedus. Ainsi, celui-ci nous éclaire un peu plus sur son rôle dans le jeu de Mr Kojima Death Stranding. Nous savons que Kojima aurait mentionner que le jeu Death Stranding devait sortir avant 2019. Et que Death Stranding sera un jeu d'action en open-world.

death-stranding

C'est donc lors d'une interview pour MTV de l'acteur Norman Reedus pendant le Comic Con, que l'acteur nous laisse comprendre qu'il sera le héros du jeu Death Stranding. Et peut-être même bien plus que cela, nous le découvrirons peut-être bientôt ! À moins que Mr Kojima garde le secret jusqu'au bout !?

death-stranding

Voici quelques mots de Norman Reedus lors de l'interview ci-dessous

"Hideo Kojima est vraiment un génie, je me contente de faire ce qu'il dit. Il me dit on va faire pleurer les gens, j'en suis certain ! Je lui réponds "dans un jeu vidéo ?", et il réplique "yep". Alors je fais : "d'accord". Je rétorque : "ils vont pleurer en me jouant ?" et il me répond "non, ils seront toi".

death-stranding

Norman Reedus et Hideo Kojima semblent tous les deux confirmer la position de personnage principal de l'acteur Norman Reedus. Il nous laisse donc même présager une expérience qui sortira les joueurs de leur zone de confort. Voir même nous surprendre, une chose que Kojima sait faire à la perfection. Pour rappel Death Stranding verra le jour sur Playstation 4 vers 2019.

Et vous, quel est votre avis sur le prochain jeu de Hideo Kojima ?

Venez voir tous nos articles sur les films / séries / sports ICI. De même que nos articles sur le gaming ICI. De plus, je vous mets aussi un petit lien ICI sur l'un de mes précédents articles.

Je vous mets donc le trailer du jeu Death Stranding révélé à l'E3 2016 ci-dessous. Je vous mets aussi deux liens sur deux articles sur Death Stranding ICI et LA.