Connect with us
Cine Serie

Deadpool 2 : Une cascadeuse est morte pendant le tournage

Publié, il y a

, le

Après l’énorme succès du film Deadpool, sa suite est en préparation. Cependant le tournage ne se passe pas comme prévu. En effet une cascadeuse est décédée, ce lundi 14 août, pendant le tournage.

Tandis que la date de sortie de Deadpool 2 a été annoncée, il se pourrait que le tournage du film prenne du retard. Depuis juin, ce dernier se fait dans la ville canadienne de Vancouver. Malheureusement, ce lundi 14 août, une cascadeuse est décédée lors d’une cascade à moto. L’information a été annoncée le jour même sur Twitter par la police de Vancouver. Depuis cette annonce, nous savons que c’est Joi “SJ” Harris, une habituée des bolides à deux roues, qui a perdu la vie pendant le tournage du deuxième opus de Deadpool.

deadpool

Dernièrement, un cascadeur de The Walking Dead a également perdu la vie sur le tournage de la série. Aujourd’hui c’est sur le tournage de Deadpool 2 que Joi “SJ” Harris, la doublure de Zazie Beetz, est décédée. Concernant les circonstances de l’accident, la jeune femme aurait perdu le contrôle de son véhicule la faisant monter sur le trottoir avant de percuter la baie vitrée d’un immeuble. Des photos montrant la moto renversée de la cascadeuse ont été publiées.

deadpool

Une équipe sous le choc

Suite à cet accident, l’équipe de tournage est choquée. De nombreux messages de condoléances ont été adressés à la famille de la cascadeuse. Ryan Reynolds s’est également exprimé sur les réseaux sociaux et dit être “choqué” et “dévasté”.

Aujourd’hui, nous avons tragiquement perdu un membre de notre équipe pendant qu’on filmait Deadpool. Nous avons le coeur brisé, nous sommes choqués et dévastés… mais on reconnaît que rien ne s’approche du deuil et de l’inexplicable douleur que ressent sa famille et ses proches actuellement. Mon coeur pleure pour eux.

Sources & crédits

Moi c'est Jennifer, 19 ans, jeune étudiante dynamique passionnée par la communication. Community Manager de @ZoneActuFR, j'écris des articles entre deux tweets.