Connect with us

Dead Landes débarque sur France 4 !

Publié, il y a

, le

Ce soir sur France 4 (chaîne 14) seront diffusés les quatre premiers épisodes de Dead Landes, une série française de science-fiction. Croyez moi, ce n’est pas à rater !

Dead Landes, c’est un mélange du Projet Blair Witch et de la série Lost, mais dans les Landes et avec un peu plus d’humour. Michel est patron de l’Escapade, un camping des Landes, où une équipe de télévision vient juste de débarquer pour un reportage sur la fin des vacances. Rien d’extraordinaire à première vue… jusqu’au moment où un gros tremblement de terre ravage le camping et piège les occupants. Un brouillard mystérieux se lève alors et encercle le camp de vacances.

Dead Landes débarque sur France 4 !

Des personnages très différents

Outre Michel, gérant toujours de bonne humeur de l’Escapade, on peut retrouver Agathe, une gendarme envoyée sur les lieux ou encore Clovis, un personnage qui rappelle Daryl de The Walking Dead. Tous se retrouvent dans un décor apocalyptique et doivent s’entraider pour survivre. Baptiste Lecaplain ou encore Yacine Belhousse font aussi partie du casting ! Pour vous donner un aperçu de l’ambiance, voici le trailer de la série !

Le duo François Uzan et François Descraques

Avec Dead Landes, François Descraques signe sa première série pour la télévision. Après s’être fait connaître avec la web-série Le Visiteur du Futur (4 saisons, un livre et un manga) puis avec la chaîne YouTube Frenchball, il réalise avec François Uzan les dix épisodes de Dead Landes. On y retrouve bien son style d’écriture et ses dialogues hilarants ! Les quatre premiers épisodes seront diffusés ce soir, samedi 03 décembre, à 20h55 sur France 4 !

Un spin-off sur Internet

En plus des dix épisodes de Dead Landes, les deux créateurs proposent Dead Floor, une web-série spin-off ! Les cinq épisodes se situent pendant une soirée où des étudiants se retrouvent piégés. De nombreuses tête connues d’internet sont présentes, comme Julien Josselin (Julfou), FloBer, Antoine Daniel ou encore Clara Doxal ! Ils sont déjà tous disponibles sur YouTube, et en voici d’ailleurs le premier épisode :

Commentaire

Lucie, 18 ans, rédactrice séries ! Entre deux livres, je regarde des tonnes de vidéos sur Internet. Grande fan d'Harry Potter, j'aime également le basket féminin et les chats !

Voir plus

3DS

Pokemon Soleil et Lune: Obtenez votre Pikachu

Publié, il y a

, le

Par

pokemon soleil lune pikachu soleil

Pikachu reste le Pokemon emblématique de la célèbre franchise. Et pour cela que The Pokemon Company propose une distribution de Pikachu spéciaux sur Pokemon Soleil et Lune. Découvrez comment et quand obtenir votre Pikachu.

 The Pokemon Company a décidé de fêter la sortie du film Pokemon, le film: Je te choisis en distribuant des Pikachu spéciaux sur Pokemon Soleil et Lune. En effet, jusqu’au 30 octobre prochain, vous pourrez obtenir gratuitement l’un des six Pikachu à casquette. Malheureusement vous ne pourrez choisir qu’un modèle de Pikachu, attention le modèle changera toutes les semaines. Pour obtenir votre Pikachu dans Pokemon Soleil ou Lune c’est simple, il faudra allumer votre jeu, sélectionner le Cadeau Mystère sur le menu principal, choisir “Entrer un code/mot de passe (oui et oui pour se connecter à Internet). Ensuite il vous suffira d’entrer le code PIKACHU20 et vous recevrez votre Pokemon. Assurez vous de parler à une personne du centre Pokémon pour le récupérer, et ensuite sauvegarder le sur votre jeu Pokemon Soleil ou Lune. Vous pouvez avoir plus d’information sur le site officiel.

Pokemon Soleil lune pikachu

Bien évidemment The Pokemon Company a donné un calendrier pour que vous sachiez quel Pikachu est disponible sur Pokemon Soleil et Lune.

Donc jusqu’au 30 Octobre vous aurez droit à 6 Pikachu différents, ils auront chacun leurs propres attaques. Voici le calendrier:

  • Du 20 au 25 Septembre, il s’agit du Pikachu Original et il sera doté des attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Fatal-Foudre et Hâte.
  • Du 26 Septembre au 2 Octobre, Pikachu Hoenn, il sera doté des attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Fatal-Foudre et Queue de Fer.
  • Du 3 au 9 Octobre, Pikachu Sinnoh, il sera doté des attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Queue de Fer et Electacle.
  • Du 10 au 16 Octobre, Pikachu Unys, il sera doté des attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Queue de Fer et Electacle.
  • Du 17 au 23 Octobre, Pikachu Kalos, il sera doté des attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Queue de Fer et Boule Elek.
  • Du 24 au 30 Octobre, Pikachu Aloha, il sera doté des attaques Tonnerre, Vive-Attaque, Queue de Fer et Boule Elek.

Notez que vous devrez rentrer le code PIKACHU20 à la date indiqué pour avoir le Pikachu de votre choix sur Pokemon Soleil et Lune. A savoir que si vous précommandez votre place pour aller voir le nouveau film Pokemon au Grand Rex, vous pourrez obtenir un QR Code qui vous donnera accès à un événement spécial dans les jeux Pokemon Ultra-Soleil et Ultra-Lune lors de sa sortie le 17 Novembre prochain sur 3DS.

 

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Resident Evil 7: Le DLC avec Chris Redfield en vidéo

Publié, il y a

, le

Par

resident evil 7 dlc not a hero chris redfield

Le DLC de Resident Evil 7 avec Chris Redfield en vedette, baptisé Not A Hero s’est enfin trouvé une date de sortie. Capcom a profité du TGS 2017 pour dévoiler une petite séquence de gameplay pour le DLC.

Beaucoup de joueurs s’étaient demandés s’il s’agissait bien de Chris Redfield à la fin de Resident Evil 7, en effet le personnage était méconnaissable, Capcom avait confirmé que c’était bien lui. L’éditeur avait communiqué à ce sujet et avait annoncé qu’un DLC baptisé Not a Hero serait complètement dédié au personnage de Chris Redfield. Après avoir reporté l’extension, annoncé la date de sortie et la sortie d’une Gold Edition , Capcom a profité du TGS 2017 pour dévoiler une première séquence de gameplay. Contrairement à Ethan Winters, le principal protagoniste de Resident Evil 7, Chris sera équipé et pourra utiliser ses capacités de combat pour abattre les créatures. De plus, le DLC sera également en vue FPS pour l’immersion et la compatibilité avec le PS VR, ce qui reste tout nouveau pour la franchise Resident Evil. L’extension Not A Hero de Resident Evil 7 sera donc disponible au téléchargement le 12 décembre prochain sur PC, Xbox One et PS4.

resident evil 7 dlc not a hero chris redfield

Si vous n’avez pas Resident Evil 7 et que vous souhaitez l’acquérir avec tous les DLC attendez la nouvelle édition annoncée par Capcom.

En effet, plus tôt ce mois-ci, Capcom a annoncé l’arrivée de Resident Evil 7: Biohazard Gold Edition. Cette version du jeu contiendra le jeu de base et tous les DLC du Season Pass dont le très attendu Not A Hero. Les joueurs qui achèteront la Gold Edition et ceux qui possèdent le Season Pass pourront donc obtenir “gratuitement” le DLC Not A Hero. Néanmoins si vous n’avez pas acheter le Season Pass et que vous souhaitez jouer au futur DLC, il vous en coûtera 14,99 $. Concernant la franchise, nous vous rappelons que Capcom a annoncé la sortie de Resident Evil Revelations 1 et 2 seront disponible sur Nintendo Switch. Notez que le premier est sorti sur PS4 et Xbox One le mois dernier. Resident Evil 7: Biohazard Gold Edition sera disponible le même jour que le DLC Not A Hero, soit le 12 décembre prochain sur PC, Xbox One et PS4.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Tendance