Connect with us
Accueil > Jeux Video > Dead By Daylight

Dead By Daylight : La terreur arrive sur PS4 et Xbox One au mois de juin

Publié, il y a

, le

Dead by Daylight

Dead By Daylight est prévu pour le mois de juin 2017 sur Playstation et Xbox One. Préparez-vous bien car la terreur pourrait bien arriver à bout de votre patience. Dead By Daylight saura vous plonger dans un monde de terreur, et vous devrez donc tout faire pour y survivre.

Nous vous avons dévoilé récemment une nouvelle vidéo du jeu Farpoint. Et aujourd’hui nous vous parlons d’un jeu qui saura certainement vous donner des frissons ! Et même vous faire éprouver de la peur, qui sait ! Dead By Daylight est un jeu de type multijoueur en quatre contre un, qui arrive donc sur Playstation 4 et Xbox One dans quelques mois. Après être sorti sur PC, celui-ci débarque donc enfin sur nos consoles de salon. Les fans du jeu Dead By Daylight sur PC craqueront peut-être pour la version console.

Dead by Daylight, Playstation

Aura-t-il le même succès que sur PC !

Développé par Comportement interactif et édité par Starbreeze Studios, Dead By Daylight sortira donc cette année sur console. Le jeu est disponible depuis près d’un an sur PC. Après une entrée très remarquée sur PC, cette production canadienne a? depuis la sortie de Dead By Daylight, connu un grand succès. Ce portage du jeu vient à présent donc de trouver une date de sortie pour les joueurs qui sont sur console de salon. L’horreur débarquera sur les consoles au printemps 2017. Vous pourrez aussi bien l’acheter en dématérialisé que sur support physique.

Dead by Daylight, Playstation

En quoi consiste le jeu ?

Le jeu Dead By Daylight consistera à faire deux équipes. D’un côté, les Survivants qui sont au nombre de quatre, et de l’autre, le tueur. Le but de ce dernier, comme son nom l’indique, est de massacrer le plus de Survivants possible. En usant et abusant des capacités uniques dont il dispose. Quand aux Survivants, eux, devront donc faire preuve de discrétion mais aussi d’aider les autres personnes de son équipe pour arriver à survivre et donc ainsi se sortir de cet enfer. Dans Dead By Daylight les joueurs auront donc aussi plusieurs objectifs à atteindre. Ce qui vous permettra de trouver une issue, et d’échapper à leur terrible poursuivant, qui ne cherche qu’une seule chose, vous tuer.

Dead by Daylight, Playstation

L’édition physique mieux que le dématérialisé !

L’édition physique du jeu Dead By Daylight sera donc accompagnée de quelques extras. Comme par exemple la bande originale du jeu, un chapitre supplémentaire, des DLC cosmétiques in-game. Et aussi un DLC qu’ils détailleront plus au moment propice.

Et vous, que pensez-vous de Dead By Daylight ?

Je vous mets ci-dessous une vidéo du gameplay pour le jeu.

Sources & crédits

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *