Plus il arrive, plus nous l'attendons ! Final Fantasy XV disponible en début de semaine prochaine se dévoile encore un peu plus. En effet, nous avons pu découvrir les Chocobos, le custom de la Regalia ainsi que des combats. Un come-back est également à prévoir.

Square Enix est toujours présent. En effet depuis son report, les développeurs ne cessent de nous faire découvrir le jeu à travers divers support. En effet, des screens, gameplay, trailer, présentation commentée et autres lives nous parviennent régulièrement ces derniers mois. À quelques jours de sa sortie, Final Fantasy XV s'offre encore à nous à travers un grand nombre de screenshots. Ces images nous en montrent un peu plus sur les Chocobos, la Régalia ainsi que les combats et les personnages. Une petite surprise est également au rendez-vous. Je vous laisse le loisir de la découvrir par vous-même.

De nouvelles images de Final Fantasy XV

 Les Chocobos

Nous pouvons retrouver ces merveilles que sont les Chocobos à travers plusieurs phases de jeu. Avec de l'exploration, des courses et des combats, ils feront partie intégrante du gameplay.

La Regalia

La voiture de Noctis nous réserve encore des surprises. En effet, la Regalia pourra être entièrement customisée.Il sera possible de modifier ses couleurs, l'intérieur ou encore le motif des jantes.

Les combats

Il aurait été trop facile de ne montrer que les Chocobos se battre. Une sorte de masse ainsi que d'autres armes à feu sont égalemment visibles.

Les Personnages

Nous retrouvons une ribambelle de protagonistes sous divers angles.

Divers

Évidemment, nous découvrons divers éléments de décor que nous pourront retrouver tout au long du jeu. Parmi eux, Altissia et son marché.