De nouvelles figurines Dragon Ball Super feront leur rentrée en octobre 2017. Golden Freezer semble vouloir être de la partie !

Alors que Freezer sera bientôt disponible dans la suite de Dragon Ball Super, Banpresto s'est empressé de nous présenter ses nouvelles figurines. En effet, la nouvelle collection World Collectable Figure (WCF) disposera de personnages issus du Tournoi du Pouvoir. Ce dernier étant actuellement une étape cruciale dans le déroulement de la série. Pas étonnant donc que la nouvelle collection WCF Vol.9 Dragon Ball Super se focalise sur cet événement. Toutefois, ce nouveau set sera-t-il au goût de tous les fans ?

Dragon Ball Super Freezer Figurines

Golden Freezer s'invite dans le volume 9 WCF Dragon Ball Super !

Ce n'est plus une surprise, l'antagoniste Golden Freezer sera présent dans la nouvelle collection de figurines Dragon Ball Super. Toutefois, quels autres personnages découvrirons-nous dans ce nouveau volume ? Le listing présenté ci-dessus nous annonce sans surprise la présence de Son Goku Super Saiyan God Super Saiyan (SSGSS). Ce dernier sera aussi disponible dans la gamme Premium Bandaï. Le protagoniste sera suivi de Vegeta SSGSS et de Son Gohan. Kale, la belle Saiyanjin de l'Univers 6, également de la partie pour le plaisir des yeux. Toutefois, ne vous fiez pas à son apparence de jeune fille sans défense.vous ne pourrez pas nous dire que nous ne vous avions pas prévenus. Enfin, Jiren, membre de l'équipe de l'univers 11 sera également présent. Le membre des Pride Trooper sera lui aussi disponible dans la collection Bandaï. Mais qu'en est-il du volume 9 WCF ? Eh bien ! il sera disponible dès le mois d'octobre 2017 ! Il faudra donc patienter un peu avant de les disposer sur vos étagères. Pour le moment, aucun visuel n'a été transmis. Toutefois, nous restons aux aguets afin de vous les faire découvrir très prochainement !

Dragon Ball Super Freezer Figurines

Golden Freezer dans le Tournoi du Pouvoir ?

Si vous êtes passés entre les mailles du filet et que vous ne souhaitez pas être spoilés, il vous suffit de rebrousser chemin. Autrement, si la curiosité prend le dessus, il vous faudra vous accrocher. En effet, pour les plus sensibles d'entre vous, la nouvelle pourra être difficile. l'antagoniste Freezer prendra sans doute la place de Buu, plongé dans un profond sommeil. Ce dernier ne pouvant pas combattre, Goku a décidé de faire appel à un remplaçant qui ne pouvait être que Freezer. Ce dernier va-t-il accepté la proposition de Goku ?

 

Sources & crédits