Connect with us

Anime

De nouvelles figurines Dragon Ball Super entrent en scène aux côtés de Golden Freezer !

Publié, il y a

, le

Dragon Ball Super Freezer Figurines

De nouvelles figurines Dragon Ball Super feront leur rentrée en octobre 2017. Golden Freezer semble vouloir être de la partie !

Alors que Freezer sera bientôt disponible dans la suite de Dragon Ball Super, Banpresto s’est empressé de nous présenter ses nouvelles figurines. En effet, la nouvelle collection World Collectable Figure (WCF) disposera de personnages issus du Tournoi du Pouvoir. Ce dernier étant actuellement une étape cruciale dans le déroulement de la série. Pas étonnant donc que la nouvelle collection WCF Vol.9 Dragon Ball Super se focalise sur cet événement. Toutefois, ce nouveau set sera-t-il au goût de tous les fans ?

Dragon Ball Super Freezer Figurines

Golden Freezer s’invite dans le volume 9 WCF Dragon Ball Super !

Ce n’est plus une surprise, l’antagoniste Golden Freezer sera présent dans la nouvelle collection de figurines Dragon Ball Super. Toutefois, quels autres personnages découvrirons-nous dans ce nouveau volume ? Le listing présenté ci-dessus nous annonce sans surprise la présence de Son Goku Super Saiyan God Super Saiyan (SSGSS). Ce dernier sera aussi disponible dans la gamme Premium Bandaï. Le protagoniste sera suivi de Vegeta SSGSS et de Son Gohan. Kale, la belle Saiyanjin de l’Univers 6, également de la partie pour le plaisir des yeux. Toutefois, ne vous fiez pas à son apparence de jeune fille sans défense.vous ne pourrez pas nous dire que nous ne vous avions pas prévenus. Enfin, Jiren, membre de l’équipe de l’univers 11 sera également présent. Le membre des Pride Trooper sera lui aussi disponible dans la collection Bandaï. Mais qu’en est-il du volume 9 WCF ? Eh bien ! il sera disponible dès le mois d’octobre 2017 ! Il faudra donc patienter un peu avant de les disposer sur vos étagères. Pour le moment, aucun visuel n’a été transmis. Toutefois, nous restons aux aguets afin de vous les faire découvrir très prochainement !

Dragon Ball Super Freezer Figurines

Golden Freezer dans le Tournoi du Pouvoir ?

Si vous êtes passés entre les mailles du filet et que vous ne souhaitez pas être spoilés, il vous suffit de rebrousser chemin. Autrement, si la curiosité prend le dessus, il vous faudra vous accrocher. En effet, pour les plus sensibles d’entre vous, la nouvelle pourra être difficile. l’antagoniste Freezer prendra sans doute la place de Buu, plongé dans un profond sommeil. Ce dernier ne pouvant pas combattre, Goku a décidé de faire appel à un remplaçant qui ne pouvait être que Freezer. Ce dernier va-t-il accepté la proposition de Goku ?

 

Sources & crédits

Commentaire

Passionnée par les actualités Gaming, j'essaie de m'informer au maximum afin de pouvoir partager. Polyvalente, je m'adapte à toutes les consoles et (presque) tous les styles de jeux vidéo :) J'essaie le plus possible de me me remettre en question afin d'effectuer un rendu de qualité, alors n'hésitez pas à me dire ce qui vous plait ou non ; puis je verrai par la suite ce que je peux améliorer :) Même que je suis sur Twitter ! :)

Anime

My Hero Academia – Épisode 15 : Katsuki, les origines !

Publié, il y a

, le

Par

Dans My Hero Academia, c’est maintenant au tour de notre héros d’affronter son mentor, All Might, dans un combat où il sera associé à son plus grand rival, l’explosif Katsuki. L’alliance est-elle possible ?

Deku/Kacchan vs All Might : déjà un moment phare de My Hero Academia ? Dans My Hero Academia, (la référence manga de demain ?), il est clairement montré que la rivalité centrale opposera notre petit héros vert, Deku, à son ancien bourreau, Katsuki Bakugo. Dans cet épisode, disponible sur ADN, commence le combat entre ces deux génies et le symbole de la justice, le grand All Might. Un choc des générations, mais aussi un choc des caractères, car on a du mal à imaginer ces deux héros en herbe coopérer… Si le combat a longtemps été teasé, sans même en avoir un avant-goût dans le dernier épisode, ce vingt-quatrième acte sera le bon. Nous verrons enfin Izuku opposé à son mentor, mais aussi associé à son rival.

MHA, My Hero Academia, Izuku, Kacchan, All Might,

Le choc des générations est enfin là !

Une association Izuku/Kastuki impossible ?

Cependant, comme beaucoup le craignaient, cette coopération semble d’abord vouée à l’échec. En effet, Kacchan, à son habitude, fonce tête baissée. Izuku tente de réfléchir, et en conclut qu’il faut fuir. Lequel des deux va réussir à influencer l’autre ? Et surtout, que vont-ils faire, étant donné que le Justicier Plus Ultra ne va sûrement pas les laisser s’enfuir sans rien faire…? Deku passera-t-il un nouveau stade dans sa maîtrise du One For All ? Ce combat a donc beaucoup d’enjeux… Mais il reste avant tout un vrai plaisir pour les fans, avec un combat digne des plus grands Shônen.

Izuku, Midoryia, Manga, Shonen, MHA, My Hero Academia, Naruto, Luffy, Gon, Goku, Saitama, Ichigo

Un combat digne des plus grands Shônen.

Les origines de Kacchan : My Hero Academia se lance dans les flash-backs ?

En attendant le fameux événement de fin d’année, ce combat sera l’un des moments les plus intenses jusqu’à présent. Pourtant, il n’aura échappé à personne que le titre de l’épisode ne parle absolument pas de ce combat, mais se focalise sur le partenaire d’un jour de Deku : Katsuki Bakugo. Ses origines seront-elles assez puissantes pour relayer ce combat de rêve au second plan ? Il est vrai qu’on ne sait pas grand-chose du deuxième personnage le plus populaire du manga, entre Midoriya et Todoroki. Qu’allons-nous apprendre ? Que sera t-il révélé ?

Izuku, Midoryia, Katsuki, Bakugo, Shoto, Todoroki, Manga, Shonen, MHA, My Hero Academia

Les personnages favoris du manga : Shoto, Bakugo, Deku.

Prenez votre mal en patience, chers fans de My Hero Academia. L’épisode est sorti ce samedi, 11h30, sur ADN. Mais entre le passé de Katsuki, et ce combat d’anthologie, une chose est sûre : vous ne serez pas déçus !

Commentaire

Voir plus

Anime

Dragon Ball Super Épisode 108 Preview : Le complot des démons

Publié, il y a

, le

Par

L’anime de Dragon Ball Super continue son avancé. Dans l’épisode 108, Freezer s’allie à Frost de l’Univers 6 alors que Goku et Ribrianne combattent sur le champs de bataille.

Alors que le scan du chapitre 28 de Dragon Ball Super est déjà disponible, l’épisode 108 de l’anime est récemment sorti. On y voit ainsi Goku et Ribrianne échanger des coups sur le champ de bataille. La performance du héros impressionne d’ailleurs beaucoup le Dieu de la Destruction de l’univers 2 Helles. En remarquant les réactions de Helles, Ribrianne redouble d’effort dans ses attaques. Celle-ci est bouleversée par les éloges faites à son adversaire et fait tout pour obtenir l’approbation de Helles. L’épisode 108 de Dragon Ball Super fait également combattre Gohan contre Jimizu. Il est contraint de concentrer son attention sur Freezer avant la fin du combat. En effet, celui-ci profite du chaos du tournoi pour mettre en place un plan avec Frost de l’Univers 6. Alliance qui donne son nom à l’épisode 108 de Dragon Ball Super: Le complot des démons à venir le 24 septembre sur Fuji TV.

Dragon Ball Super Episode 108 Goku

Après avoir appris ce que les deux démons préparent, Gohan décide de les arrêter.

On peut l’entendre déclarer dans la preview:

“Nous ne pouvons pas laisser ces gens sales et méchants partir librement. C’est à moi de vaincre la pire paire dans tous les univers.”

Plus Dragon Ball Super avance, plus on se rend compte que Goku a commis une erreur en recrutant Freezer pour le tournoi. Il lui a en effet offert l’occasion de faire des ravages une fois de plus. Le tournoi est déjà dévastateur en lui-même de par ses règles destructrices. Le complot final du tyran intergalactique pourrait bien être d’autant plus atroce. Freezer pourrait donc bien être un problème bien plus grand pour la suite de Dragon Ball Super. Notez que Freezer récompense toujours la fidélité de ceux qui le suivent. Ce qui signifie que Frost pourrait bien finir vainqueur du tournoi pour l’Univers 6.

Nous en saurons plus le 24 septembre, date de sortie de l’épisode 108 de Dragon Ball Super sur FujiTV.

Commentaire

Voir plus

Anime

Re:Zero : La très sexy Ram fait le service chez Pulchra !

Publié, il y a

, le

Par

Figurine de Ram issue de Re:Zero chez Pulchra

L’un des deux sœurs sexy de Re:Zero arrive faire le thé chez le constructeur Pulchra. En effet, la très belle Ram revient avec une magnifique figurine qui ne vous laissera pas indifférent !

Les deux sœurs de Re:Zero ont beaucoup de déclinaisons en figurines. En effet, il y a peu ces dernières ont eu de magnifiques sculptures chez Revolve. Cependant, aujourd’hui Ram revient seule avec une adaptation en figurine. Cette dernière est disponible en précommande au prix de 14 904 yens, soit environ 115 euros hors frais de port. Sa date de commercialisation est prévue pour le mois de janvier 2017. De plus, cette fois-ci, c’est le constructeur Pulchra qui s’occupe de la réalisation et la distribution de cette figurine de Ram. À présent, découvrons ce que nous réserve l’une des héroïnes de Re:Zero.

Figurine de Ram issue de Re:Zero chez Pulchra

Découvrons ensemble cette magnifique figurine de Ram

La très sexy Ram porte une magnifique tenue de soubrette. De plus, elle se tient debout et porte un service à thé dans sa main gauche. Quant aux détails, ils sont très bien réalisés. En effet, nous pouvons remarquer que ses vêtements sont de haute qualité. Cependant, il manque un peut de travail concernant l’expression de son visage. Mais ne soyons pas trop sévères car la figurine est vraiment très belle. Voici d’ailleurs ses caractéristiques :

  • La toute belle Ram est sculptée en PVC/ABS
  • Elle est à l’échelle 1/7 et mesure 23,5cm de haut

Vous l’aurez compris cette dernière est une superbe pièce de collection.

N’oubliez pas que nous pouvons dès à présent réserver cette figurine de Ram au prix de 14 904 yens, soit environ 115 euros hors frais de port.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Tendance