Vain Glory, le jeu de Super Evil Megacorp, s'est montré à la Gamescom aujourd'hui avec un match e-Sport!Vain Glory

G2 e-Sports vs SK Gaming se sont affrontés durant la Gamescom 2016 sur Vain Glory : c'est un jeu mobile e-Sport qui ressemble fortement à un League Of Legends. Il y a les drafts classiques : bannir 6 champions en tout et choisir le votre. Les matchs classiques : sans bans, vous devez juste choisir votre champion. Et les matchs classés : comme les drafts, sauf que chaque victoire vous apportera des points pour vous faire grimper au classement, inversement égal pour les défaites.Vain Glory

Quel est le but du jeu?

Il faut détruire le "Vain Crystal" pour gagner le match ! C'est un MOBA Free-to-play qui a été perfectionné pour le toucher. C'est une bonne nouvelle pour ceux qui rêvent d'un jeu mobile sur lequel on peut faire des tournois, et gagner pourquoi pas des milliers d'euros grâce aux LANs ( des compétitions en réseau local qui se font partout dans le monde ).

Vous trouvez que le jeu ressemble fortement à League of Legends ? Normal, ce sont d'anciens développeurs de chez Riot Games et de Blizzard Entertainment qui ont créé Vain Glory. C'est donc un mélange de Heroes of The Storm et de League of Legends, cette fois-ci sur mobile.