Connect with us

DaXe champion ESWC de FIFA 17

Publié, il y a

, le

DaXe, la jeune recrue du PSG eSport, vient de signer la grosse performance chez lui à Paris lors de cette ESWC qui s’est tenue durant la Paris Games Week. Il remporte la coupe ESWC de FIFA 17 et s’impose d’ors et déjà comme un grand joueur du haut de ses 16 ans.

Un très grand joueur vient de naitre en cette ESWC 2016. En effet, Lucas « DaXe » Cuillerier est parvenu à s’imposer au terme de cette compétition. Déjà repéré par le PSG eSport il y a quelques semaines, le jeune joueur s’impose dans le monde de l’eSport. Du haut de ses 16 ans, il menace l’ancienne génération de gamers à la nouvelle qui risque d’être fort surprenante.

DaXe champion ESWC FIFA 17

Après 3 jours de compétition, DaXe rejoint l’allemand de Wolfsburg TimoX en finale et le bat (2-1) après un match intense. En effet, d’abord mené 1-0 au bout de 20mins, le jeune français parvient à égaliser après la mi-temps. En fin de deuxième période, à la 82ème minute, c’est la libération: un deuxième but pour la victoire. DaXe est alors champion du monde à cette ESWC. Première grosse performance pour lui signée PSG eSport. DaXe est d’ailleurs très fier de sa structure, puisqu’en soulevant la coupe, il incite le public à crier le fameux « ICI C’EST PARIS ».

daxe-champion-eswc

Par ailleurs, un autre club de Ligue 1 vient d’annoncer son entrée dans l’eSport: l’AS Monaco.

Passionné de Gaming et d'eSport, j'aime partager mes sensations sur les jeux et les compétitions du moment.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *