Connect with us
Accueil > Articles

Dawn of War 3 Présentation de l’unité Wraithlord

Publié, il y a

, le

Afin nous mettre l’eau à la bouche pour la sortie de Dawn of War 3, SEGA et Relic Entertainment nous présentent une nouvelle unité Eldar : le Wraithlord.

Dans l’univers de Warhammer 40.000 : Dawn of War, les Eldars sont des êtres mystiques et puissants. Après les Wraithblades, et les Banshees, les Wraithlords sont des unités qui représentent très bien ces deux caractéristiques. Ces unités sont pilotées par les âmes des Eldars décédés, abritées dans des pierres-esprits. Mais seuls les héros les plus puissants peuvent faire preuve d’assez de volonté pour piloter ces colosses spectraux. Et même s’ils risquent de perdre leur âme en cas de défaite, les Eldars savent qu’en pilotant un Wraithlord ils peuvent continuer de façonner leur héritage.
Dawn of War 3 Présentation de l'unité Wraithlord

 

Un Wraithlord excelle en première ligne et une de leurs spécialités est de foncer dans les lignes ennemies. En chargeant ainsi, cette unité peut facilement disperser les troupes adverses et leur asséner le coup de grâce avec leur glaive. De plus, grâce à un bouclier éthéré, ils bénéficient aussi d’une forte protection face aux tirs de blasters ennemis. Cependant, ces machines de guerre ne sont pas sans avoir des points faibles. Leur défense sera facilement percée par les unités antichar et leur corps de géant en fait une unité qui aura du mal à mettre de la distance entre elle et les adversaires.

Présentation des compétences

  • (PassifRapide : Si le Wraithlord est proche d’un Portail Warp, il bénéficie d’un bonus de vitesse et de régénération de Concentration de Bataille.
  • (Passif) Frappe Critique : Toutes les 5 auto-attaques, le Wraithlord frappe avec des dégâts augmentés.
  • Charge au Glaive : Le Wraithlord charge en avant, renversant les ennemis sur son passage. À l’issue de sa charge, le Wraithlord inflige des dégâts et repousse les ennemis d’un grand coup.
  • Mur éthéré : Le Mur éthéré bloque temporairement les tirs ennemis. Les unités qui passent à travers subissent un effet temporaire. Celles-ci profitent donc d’un surcroît de vitesse tandis que les ennemis sont ralentis.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *