Après nous avoir dévoilé les Space Marines et les Eldars, c'est au tour des terribles Orks de se montrer dans un trailer proposé par IGN.

Menée par le brutal mais néanmoins malin Gorgutz 'Ead'unter, la marée Ork déferle sur Dawn of War 3. Ce premier trailer de la race nous permet d'avoir un premier aperçu des unités peaux vertes. Pour mieux dessouder de l'eldar, les Orks se doivent d'être rapides et d'atteindre le corps à corps. C'est là qu'ils peuvent laisser parler leur force brute et faire couler le sang de leurs ennemis. Les véhicules Orks vous seront d'une grande utilité pour faire de la charpie des unités adverses. Mais ne vous fiez pas à cette allure délabrée et cassée ! Quand il s'agit de tuer, les Orks savent y faire !

Dawn of War 3 Pour la WAAAGH !!! Trailer Orks

 

Un aperçu de gameplay

Grâce à ce trailer de 4 minutes proposé par IGN, nous pouvons avoir un bon aperçu des unités de la WAAAGH. Déjà, nous pouvons voir de nombreux Boyz, les unités de base armées jusqu'aux dents. Pour arriver plus facilement dans les lignes ennemies, ces derniers pourront être directement catapultés par les Trukkz. Pourquoi marcher quand on peut se faire jeter dans la mêlée ? Afin d'appuyer vos troupes à distance comme au corps à corps vous pourrez faire confiance aux Boit'kitu. Il s'agit de l'équivalent "Système D" du Dreadnought Space Marine. De plus vous pourrez bénéficier d'un appui aérien grâce aux Deffcopta qui pourront aussi fondre sur les unités au sol.

Les Orks disposent d'une mécanique de jeu tout particulière. En effet ceux-ci ont une affinité particulière avec les débris de métal. Vous pourrez donc recycler les débris récupérés sur le champ de bataille pour améliorer vos unités avec des "kustomz" ou en créer de nouvelles.

Pour finir, je vous laisse avec ce trailer de massacre d'eldars tiré de la série IGN First. POUR LA WAAAAGH !