Dawn of War 3, la suite du RTS basé sur l'univers des jeux de Games Workshop dévoile enfin sa date de sortie et ses différentes éditions. C'est donc le 27 avril 2017 que vous pourrez vous procurer ce jeu tant attendu.

C'est avec un nouveau trailer que SEGA et Relic Entertainment dévoilent la date de sortie de Dawn of War 3. Vous pouvez d'ores et déjà précommander le jeu sur le site officiel. De plus, nous découvrons aussi les 3 éditions proposées à l'achat : Collector's Edition, Limited Edition et Standard Edition. Mais en plus d'annoncer la sortie du jeu pour le 27 avril 2017, ce trailer nous permet aussi de découvrir les bonus de précommande. Ainsi, quelle que soit la version choisie vous pourrez bénéficier d'un pack d'apparence Maîtres de Guerre pour les Marcheurs d'élite de Dawn of War 3.

Dawn of War 3 sortira le 27 avril et dévoile son édition collector

 

"Nous sommes heureux d'annoncer aux fans qu'ils n'auront plus très longtemps à attendre avant de retourner au combat. Toute l'équipe est impatiente de lancer Dawn of War, plus énorme et meilleur que jamais. Il va falloir être patient jusqu'au mois d'avril"

Contenu de l'édition collector de Dawn of War 3

Pour la modique somme de 119.99€ vous pourrez donc vous procurer l'édition collector de Dawn of War 3 qui contient les goodies suivants :

  • La bande son du jeu
  • Une carte lenticulaire
  • 3 Bannières en tissu de 63.5 centimètres de haut
  • La boîte CD du jeu en forme de livre
  • Une réplique du marteau d'Angelos de 36 centimètres de haut

Dawn of War 3 sortira le 27 avril et dévoile son édition collector Dawn of War 3 sortira le 27 avril et dévoile son édition collector

Dawn of War 3 est un jeu de stratégie en temps réel où s'affrontent 3 puissances armées : les Space Marines, les Eldars et les Orks. Préparez-vous au combat avec le dernier trailer du jeu disponible ci-dessous :