Connect with us
Accueil > Jeux Video >

Dauntless retarde le lancement de la beta ouverte à 2018

Publié, il y a

, le

Dauntless, un monster hunter-like sur PC

Initialement prévue pour la fin d’année, la beta ouverte de Dauntless, le Monster Hunter-like sur PC, a finalement été retardée au début d’année 2018. Et cela dans le but d’offrir aux joueurs la meilleure expérience possible.

Alors que Monster Hunter Worlds, le principal concurrent à venir de Dauntless sur PC, nous a récemment dévoilé sa date de sortie, Phoenix Labs décide de retarder le lancement de la beta ouverte de leur jeu. Actuellement, le jeu de chasse aux behemoths est disponible en beta fermée. Pour participer à celle-ci, il vous faut faire l’acquisition d’un pack fondateur disponibles à partir de 39.99$. Initialement, la beta ouverte du jeu devait se lancer en fin d’année, rendant Dauntless gratuit pour tout le monde. Mais afin de fournir la meilleure expérience possible, le studio a décidé de retarder cette beta ouverte à 2018. Aucune date précise n’a été annoncée. Nous savons donc seulement que la beta ouverte de Dauntless sera accessible gratuitement dès le début de l’année 2018.

Artwork de Dauntless

Les premiers retours de la communauté de Dauntless sont globalement positifs malgré les quelques défauts d’équilibrage du jeu remarqués par les joueurs familiers avec la série des Monster Hunter. Des remarques prises en compte par les développeurs qui désirent livrer la meilleur expérience de jeu possible. Le jeu ne semble donc pas encore prêt à s’ouvrir à un grand nombre de joueurs. Mais Phoenix Labs veut permettre à la communauté de se renouveler régulièrement en apportant de nouveaux joueurs. C’est pourquoi l’accès à la beta fermée sera octroyé à certains joueurs sans qu’ils n’aient à acheter un pack fondateur. tout ce que vous avez à faire c’est vous inscrire ici.