Connect with us
Accueil > Jeux Video >

Dauntless : Alpha Fondateur ce week-end suivie de la Beta

Publié, il y a

, le

Dauntless, Monster Hunter, PC, Beta, Alpha, Multijoueur

Présenté aux Game Awards 2016, Dauntless lance une nouvelle phase d’Alpha pour tous les possesseurs d’un Pack Fondateur. Celle-ci sera suivie d’une Beta fermée puis d’une Beta ouverte à tous d’ici la fin 2017.

Les amateurs de Monster Hunter auront certainement jeté leur regard sur le dernier extrait de gameplay de Monster Hunter World. Mais si vous êtes joueur PC et que vous ne voulez pas attendre 2018, Dauntless pourrait vous intéresser. Il s’agit du premier jeu de Phoenix Labs. Dans ce jeu multijoueur, vous allez devoir vous aventurer sur les îles brisées pour chasser de grosses créatures appelées Behemoths. Du farm, du craft, différentes armures et armes aux compétences uniques et de la chasse aux monstres, que demander de plus ? Dauntless lancera donc sa phase de Beta le 18 août. Celle-ci sera ouverte à tous les possesseurs d’un Pack Fondateur disponible en ce moment à 79.99$. L’Alpha de Dauntless sera suivie d’une phase de Beta Fermée. Enfin, la Beta ouverte devrait être lancée avant la fin de l’année 2017.

Dauntless, Monster Hunter, PC, Beta, Alpha, Multijoueur

Dauntless  sortira sur PC et en Free to Play d’ici à 2018. Alors vous n’avez peut être pas 79.99$ à dépenser pour un jeu qui sera gratuit dans quelques mois, mais ne vous inquiétez pas, il existe d’autres solutions pour tester ce Monster Hunter-like multijoueur. En effet, la Beta fermée qui suivra l’Alpha Fondateur sera ouverte principalement aux joueurs ayant acheté un pack Tueur (39.99$) ou Héros (69.99$). Mais en plus de cela, certains joueurs inscrits à la Beta auront une chance de recevoir un accès sans avoir à payer de pack.

En attendant les différentes Alpha ou Beta, vous pouvez en apprendre plus sur Dauntless en regardant le trailer ci-dessous :

Sources & crédits

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *