Connect with us
Accueil > Jeux Video >

Une date de sortie pour FlatOut 4 : Total Insanity

Publié, il y a

, le

FlatOut 4 : Total Insanity

FlatOut 4 : Total Insanity se trouve une date de sortie six ans après le dernier opus.

C’est le 17 mars 2017 sur Playstation 4 et Xbox One que, FlatOut 4 : Total Insanity, la célèbre franchise de jeux de courses de voiture et de destruction revient. Pour le moment aucune information n’a été révélée concernant la version PC. FlatOut 4 : Total Insanity est développé non pas par Bugbear Entertainment qui est à l’origine de la série mais par le studio français Kylotonn Games (qui ont fait WRC 5 et WRC 6) et édité par BigBen Interactive. Six ans après FlatOut 3 la licence reviens plus forte que jamais !

FlatOut 4

FlatOut 4 : Total Insanity sortira le 17 mars 2017 sur Playstation 4 et Xbox One

En effet,  dans FlatOut 4 : Total Insanity vous pourrez jouer :

  • Avec 27 voitures allant des véhicules de course en passant par les muscles cars. De plus elles seront toutes personnalisables.
  • 20 pistes dont les décors seront complètement destructibles.

Ajoutez à cela trois modes de jeu :

  • Mode Assaut dans lequel vous devrez utiliser tout votre arsenal afin de détruire vos ennemis.
  • Mode Arène dans lequel vous jouerez dans une arène à différents modes tels que la capture de drapaux ou du deathmatch.
  • Le mode Cascade qui lui possédera en tout 12 cascades. 6 qui seront propres au titre et 6 autres issus des précédents opus. Votre but ? Prendre de la vitesse avec la voiture et lancer son pilote pour faire la plus longue distance, renverser des quilles, afin tout simplement être le plus précis possible.

Et enfin, FlatOut 4 : Total Insanity possédera un mode multijoueur jusqu’à huit personnes en ligne. Autant vous dire que la licence est de retour, en espérant que le titre soit aussi fun que les précédents opus. En attendant la sortie voici un petit trailer pour vous donner l’eau à la bouche.

Sources & crédits

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *