Connect with us

Souvenez vous de Drakerz un jeu de carte en réalité augmentée !

Publié, il y a

, le

DRAKERZ LE PREMIER JEU DE REALITÉ AUGMENTÉE !

Qui ne se souvient pas de ce jeu de cartes à collectionner sorti en 2013 sur PC. Édité et développé par Péoléo Entertainment ce jeu de cartes fut le premier jeu de cartes en réalité augmentée. Drakerz le jeu de cartes a collectionner exploitant la réalité augmentée avec l’aide d’une webcam. Le joueur pouvait faire l’aventure du jeu, et peut affronter l’ordinateur en mode solo ou défiler des adversaires réels en duel. Voir même pourquoi pas, faire des tournois contre des joueurs du monde entier. Le jeu s’articule autour du choix que vous devez faire, en choisissant des cartes durant le combat par les joueurs, ce qui déclenche ainsi des actions pendant le jeu.

drakerz-confrontation

ON VOUS EN DIT PLUS SUR DRAKERZ CONFRONTATION !

Vous incarnerez des Drakerz, des chevaliers de Drakos. Des créatures, mi-chimères et mi-dragons, vivent dans un monde appelé Oniris. Ou les Drakerz s’affrontent au cours des duels. Lors des parties, les Drakos gagneront du mana, ce qui leur permettra de lancer des sorts, de nouveaux équipements ou encore pouvoir lancer de puissantes attaques appelées furie.

Darkerz: Confrontation se distingue par le fait que les duels se déroulent en ligne. Les joueurs de Darkerz joueront et manipuleront des cartes physiques. Des cartes qui seront reconnues par le jeu via votre webcam, ce qui permet au jeu de les afficher sur l’écran, d’où le jeu en réalité augmentée. Les joueurs auront un deck d’une quarantaine de cartes à peu près.

drakerz-confrontation

COMMENT JOUER AU JEUX !

Vous pourrez télécharger gratuitement le logiciel qui vous permet de jouer à Darkerz: Confrontation sur le site officiel. Le jeu Darkerz contiendra déjà un deck gratuit, ce qui vous permettra de jouer au jeu sans acheter de cartes. Des cartes que vous pourrez aussi télécharger sur le site officiel. Ou vous pourrez imprimer un fichier PDF contenant les cartes gratuites.

Vous pourrez par la suite acheter des cartes sur le site officiel via leur boutique en ligne. Vous trouverez au dos de chaque carte un code de 6 chiffres et lettres. Il vous suffira de rentrer ce code dans le jeu pour pouvoir l’utiliser par la suite. Vous pouvez aussi faire des échanges de cartes avec d’autres joueurs. Pour cela il vous suffira de rentrer le code de la carte et de confirmer le changement de propriétaire.

Quand vous achèterez vos cartes sur le site, vous verrez que les cartes seront vendues par Starter Premium (deck pré-construit de 40 cartes + 1 carte d’invocation Drako). Mais aussi par Buster de neuf cartes semi-aléatoires (deck contenant cinq cartes communes, trois cartes rares et une carte rare ou légendaire). De plus, il vous sera donc possible de jouer avec un deck personnalité avec un Drako que si vous avez acheté le Starter Premium correspondant à ce Darko. Sinon, dans le cas contraire, vous ne pourrez pas jouer avec.

drakerz-confrontation
LE BUT DU JEU

Votre but dans Darkerz sera d’éliminer votre adversaire lors d’un duel. Le joueur aura perdu soit quand son Darko sera tombé à zéro de vie ou soit quand le joueur n’aura plus de cartes à prendre dans son deck. Quand vous commencerez votre partie, chaque joueur possédera 2000 points de vie. Avec 6 cartes de son deck a disposition, une réserve de 6 Manas et une jauge de furie à 100.

Il existe en tout six espèces de Drakos différentes, avec bien sur chacun ses propres caractéristiques et capacités. Vos Drakos commenceront au niveau 1 avec 0 XP, que vous pourrez donc bien entendu faire monter en faisant des combats contre d’autres joueurs ou en mode solo. Tout en sachant que le niveau maximum d’un Drako et le niveau 30. Un jeu que je vous conseille pour ceux qui aiment les jeux de cartes à collectionner en ligne.

drakerz confrontation

Et vous, quel est votre avis sur ce jeu ?

N’hésitez pas a venir voir nos articles sur le gaming ICI. Si vous aimez les films / séries et que vous ne voulez rien louper venez faire un petit tour ICI. Et voici un lien vers l’un de mes articles précédents juste ICI.

je suis Nico , j'ai 29 ans , depuis tout petit, j'ai toujours été attiré par les jeux vidéo et tout ce qui s'en rapprochait. j'ai commencé à jouer sur la console SEGA master system avec pour premier jeu SONIC !Et depuis je suis un grand fervent du monde des jeux vidéos.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *