Connect with us
Accueil > Jeux Video > Black Desert Online

The Dark Knight Rises sur Black Desert Online

Publié, il y a

, le

The Dark Knight Rises sur Black Desert Online

En décembre dernier, la nouvelle classe Dark Knight était intégrée à la version coréenne de Black Desert Online. Mais aujourd’hui, un trailer est sorti annonçant son arrivée imminente sur nos serveurs occidentaux en mars prochain.

Le trailer diffusé sur la chaîne YouTube de Black Desert Online ne nous montre aucune image de gameplay. Toutefois cette guerrière combine des attaques de mêlée dévastatrices avec des sorts à distance. Son arme de prédilection est une épée à deux mains, imprégnée d’énergie noire. La Dark Knight est capable de prendre rapidement l’avantage sur ses ennemis en leur assénant des coups dévastateurs. De plus, cette classe peut corrompre et absorber le pouvoir des esprits alentours. Puis elle peut rejeter cette puissance sur les ennemis afin de les réduire en poussière. Cette nouvelle classe arrivera en Europe avec la région de Kamasylvia, terre natale des Dark Knights. Ce contenu sera ajouté lors d’un patch gratuit en mars prochain.

The Dark Knight Rises sur Black Desert Online

Alors que nous n’avons même pas encore posé les mains sur cette nouvelle classe, les serveurs coréens ont, depuis le 25 janvier accès aux capacités éveillées de cette classe. La Dark Knight abandonnera alors parfois son espadon pour se doter de deux petites épées. Ces nouvelles compétences offrent à la classe plus d’attaques à distance provoquant d’immenses dégâts. Il s’agit d’une classe déjà très mobile de base mais qui le deviendra encore plus une fois éveillée.

Vous pourrez trouver ci-dessous le teaser de l’arrivée de la classe Dark Knight en occident :

Enfin pour les plus intéressés d’entre vous je vous propose aussi le trailer coréen de l’éveil de la classe :

Sources & crédits