Connect with us
Accueil > Articles

Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls sortira sur PS4 et PC!

Publié, il y a

, le

NIS America nous annonce que Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls sortira en 2017 sur Playsation 4 et PC.

Déjà sortie sur Playstation Vita en 2015, Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls sortira sur Playstation 4 et PC pour l’été 2017. Pour le moment aucune date plus précise n’a été donnée mais une édition collector sera disponible sur PS4.

Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girl - Collector's Edition

Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls – Collector’s Edition

La Collector’s Edition sera seulement disponible pour la version Playstation 4, elle sera vendu au prix de 54.99$ et contiendra :

  • Le jeu en version physique
  • Un artbook comportant 32 pages
  • Le clip à cravate Warriors of Hope
  • Le badge Warriors of Hope
  • La cravate de Kurokuma
  • Le cache-oeil de Kurokuma
  • Le tout dans une boite collector

À noter que sur la console de chez Sony le titre sera disponible en physique et en dématérialisé alors que sur PC la jeu sera seulement disponible en téléchargement via la plateforme Steam.

Gameplay- Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girl

Gameplay- Danganronpa Another Episode: Ultra Despair Girls

Il faut savoir qu’à la base la franchise Danganronpa était un visual novel qui a ensuite été adapté en animé. Cet opus là est donc un spin-off  de la série. Celui-ci est un jeu d’action à la troisième personne dans lequel les événements se déroulent un an et demi après ceux du premier jeu, Danganronpa : Trigger Happy Havoc, et avant les événements du second, Danganronpa 2 : Goodbye Despair.

Synopsis du jeu :

Komaru Naegi, la petite sœur de Makoto Naegi, a été emprisonnée dans un mystérieux appartement pendant plus d’un an. Un jour, elle est libérée par Byakuya Togami de la Future Foundation, mais une centaine de Monokumas lancent l’attaque et empêchent le sauvetage d’aboutir. Komaru découvre alors que la ville est sous le contrôle d’un groupe d’enfants, les Warriors of Hope. Leur chef, Monaca, veut que la ville devienne le paradis des enfants, et il croit que pour y parvenir, il faut exterminer tous les adultes. Komaru s’associe alors avec Toko Fukawa pour tenter de survivre aux Monokumas, d’échapper aux enfants et de découvrir les terribles secrets de la ville.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *