Connect with us
Accueil > Jeux Video > Cyprien Iov

Le Youtuber Cyprien lance un nouveau jeu mobile ?

Publié, il y a

, le

Le Youtuber Cyprien lance un nouveau jeu mobile ?

Le Youtuber Cyprien Iov a mis en ligne son nouveau court métrage “Le Déménagement” ce vendredi 17 février avec l’équipe Les Parasites. Un court métrage rempli d’informations sur son nouveau jeu ? Ou juste un hasard ?

Comme beaucoup nous avons regardé attentivement le nouveau court métrage du Youtuber Cyprien Iov. Cela fait à peine 14 heures que la vidéo est en ligne, mais énormément de fans ont déjà remarqué des indices sur certaine séquences. Cyprien aurait notamment laissé ces indices un peu partout au fil de la vidéo, notamment dans les décors. Des indices visant probablement à faire la promotion de sont futur jeu videoEstelle“. Cyprien ayant déjà sorti un jeu (Nope Quiz) au mois de décembre la communautés attend avec impatience un nouveau jeu de ce dernier. Alors peut-être a-t-il exaucé leurs vœux ?Le Youtuber Cyprien lance un nouveau jeu mobile ?

Indice numéro 1 : La date du téléphone.

Nous pouvons remarquer à 13:33 sur la dernier séquence du court métrage de Cypien une date complètement différente des autres séquence où le téléphone est en premier plan, la date du 4 mai 2017. Exemple à amp;t=170s rel=" data-sessionlink="itct=CIQCELZ1IhMI2KD7v4aZ0gIVGDYcCh2cpAvp">2:50 on voit “vendredi 3 février” et à  amp;t=413s rel=" data-sessionlink="itct=CIQCELZ1IhMI2KD7v4aZ0gIVGDYcCh2cpAvp">6:53 on voit “lundi 6 février”. Peut-être la date de sortie officielle de son jeu ?

À partir de cet indice nous avons cherché à trouver si le nom du jeu pouvait apparaitre dans le court métrage.
Cyprien ayant beaucoup d’imagination, nous nous sommes dits que le nom pouvait être tout simplement son ex.

Indice numéro 2 : la mise en avant du nom Estelle.

Le Youtuber Cyprien lance un nouveau jeu mobile ?

Estelle pourrait être le nom du prochain jeu de Cyprien.

Nous avons remarqué a chaque apparition du mot Estelle une mise en avant en premier plan. Vers le début à 4:08 au moment ou Yassine aide Maximilien (Cyprien) à descendre ses affaires. Il tombe sur le carton des affaires de Estelle avec une mise en gros plan du carton. Directement Maximilien prend le carton et enchaine en présentant son jeu à Yassine. Puis à 13:33 nous avons une mise en avant encore une fois du nom Estelle au premier plan au moment où il reçoit un sms de Estelle pour parler encore une fois du jeu.

Tous ces indices restent encore des suppositions.

Peut-être simplement que Cyprien nous fait le teaser de la date de la suite de son court-métrage et que nous cherchons un sens caché là où il n’y en a pas. Mais étant donné l’imagination du le Youtuber et son habitude à créer de nouveaux projets, nous ne serions pas surpris de voir une nouvelle vidéo de Cyprien en ligne annonçant ce jeu. Ou une nouvelle vidéo teaser disant que “cette histoire lui a été inspirée de celle de son ami d’enfance. Développeur du jeu Nop Quiz et du futur Estelle un jeu de stratégie et en même temps narratif”.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *