Connect with us
Accueil > Jeux Video > Pokemon Go

La customisation de son personnage dans Pokémon Go

Publié, il y a

, le

Pokémon Go

La seconde génération de Pokémon Go a débarqué sur le jeu phénomène de Niantic. Plusieurs mises à jour ont eu lieu. De nouvelles options sont parues et notamment au niveau de la customisation de son personnage.

Enfin, la nouvelle garde robe dans Pokémon Go est disponible ! Toutefois, ne vous dirigez pas dans le magasin car pour accéder à vos vêtements il faut aller sur l’icône de votre personnage en bas à gauche et ensuite vous devrez cliquer sur les “3 traits ” situés sur votre droite. Il vous suffira donc de cliquer sur “personnaliser“, et hop magie un nombre incalculable de vêtements et accessoires sont disponibles pour votre personnage. Une fois arrivée dans le menu de personnalisation de votre personnage vous avez le choix. Chapeaux, lunettes, hauts, sacs, gants, bas, leggings ou encore chaussures, le tout en échanges de quelques Pokécoins !

La customisation de son personnage dans Pokémon Go

Découvrons ensemble ce que donne les accessoires sur votre personnage :

On ne s’attendait pourtant pas à pouvoir personnaliser notre dresseur avec des lunettes :

Continuons avec la partie haute du corps, nettement plus stylée qu’avant ! Laquelle vous tente le plus ? :

Les sacs à dos disponibles pour votre personnage :

La ceinture de votre personnage est importante elle aussi :

Enfin terminons par les chaussures de notre personnage :

Au vu des événements de février, il semblerait que Niantic se soit rendu compte que Pokémon Go se soit essoufflé. Cette mise à jour est-elle un moyen de nous faire comprendre que Pokémon Go compte perdurer ?