Connect with us
Accueil > Jeux Video > esport > CS:GO

CSGO : Résultats du troisième round des Qualifications Mondiales à la PGL Major Kraków

Publié, il y a

, le

CS:GO, Esport, PGL, 2017, Round 3

Pour cette troisième journée de qualifications vers la PGL Major Kraków 2017, il y a trois catégories différentes. La première regroupe les 4 équipes qui ont perdu tous leurs matchs. Une autre contient les 8 équipes qui ont gagné un match sur deux. La dernière est composée des équipes qui ont gagné tous leurs combats. Nos français de G2 ESPORTS font partie de ce groupe…

Commençons par parler des matchs de la première catégorie. Les équipes qui sont dans une mauvaise posture suite au premier et deuxième round sont les norvégiens de la Team Dignitas et les kazakhs de Tengri. Ils se sont affrontés sur Mirage. Un match contrôlé par les nordistes (16-7). Les deux autres équipes qui sont dans le dur sont les américains d’OpTic Gaming et les australiens de Renegades. Un combat plus serré, qui se termine sur une victoire pour l’équipe au logo de cow-boy (16-10). Passons maintenant à la seconde catégorie. Elle contient les chinois de TyLoo et les russes de Vega Squadron. Un face à face original qui se conclut sur une défaite pour les asiatiques (16-10). Le second match de cette catégorie oppose les allemands de BIG et les brésiliens d’Immortals. Les européens maîtrisent le duel et remportent la victoire (16-9). Le combat suivant est formé par les américains de Cloud 9 et les suédois de GODSENT. Les anglophones veulent vraiment se rattraper et battent les scandinaves (16-11). Le dernier duel de ce groupe est composé des américains de la Team Liquid et des européens d’HellRaisers. Ces derniers qui se font largement dominer (16-2). Ça va être compliqué pour les équipes perdantes d’aller au PGL Major Kraków 2017

CS:GO, Esport, PGL, 2017, G2 ESPORTS

La troisième catégorie nous intéresse beaucoup avec comme match G2 ESPORTS contre FlipSid3 Tactics…

Mais nous nous intéressons d’abord aux finlandais de PENTA Sports contre les européens de mousesports. Un match très serré sur la carte Cobblestone. Les “souris” finissent par l’emporter grâce notamment à l’estonien Robin ‘ropz‘ Kool qui est le meilleur joueur de la partie. Le dernier match de cette journée est clairement le plus attendu chez nous avec comme équipe nos français de G2 ESPORTS contre l’équipe slave de FlipSid3 Tactics. L’équipe qui gagne est directement qualifiée pour la PGL Major Kraków 2017. Un combat intense maîtrisé par les français qui mènent au début avec beaucoup d’avance. Leurs adversaires ne se laissent pas faire et remontent la pente. Le match se termine sur une victoire des “samouraïs” (16-13). Kenny ‘kennyS‘ Schrub, l’awper, est le meilleur joueur de la partie.

Sources & crédits