Connect with us
esport

CSGO: G2 ESPORTS surpuissant à la DreamHack Masters Malmö

Publié, il y a

, le

G2 Esports Malmö

Il ne restait plus que quatre équipes en jeu pour remporter la fabuleuse somme de 100 000 $. Cette DreamHack Masters Malmö 2017 et sa bouillonnante Malmö Arena promet un grand spectacle. Parmi les superbes équipes on trouve nos très bons français de G2 ESPORTS.

Nous étions rendus aux demi-finales de cette grande compétition qu’est la DreamHack Masters Malmö 2017. Le premier match oppose nos français de G2 Esports aux suédois de Ninjas in Pyjamas. La team tricolore choisit sans hésitation la map Inferno. Sur son site CT, G2 écrase son adversaire. Le site T permet aux nordistes de remonter un petit peu mais pas assez (9-16). Les scandinaves préfèrent Cache. Le combat est plus serré mais une fois de plus NiP s’incline après un super retour en force sur la scène CS:GO (17-19). G2 Esports se qualifie pour la précieuse finale malgré l’énorme skill de William “draken” Sundin et son 0.89 de KPR. La seconde et donc dernière demi-finale accueille les dannois de North face aux kazakhs de Gambit Esports. Gambit sélectionne Train. La manche est longue et intense avec de “petites” prolongations où l’équipe au logo de lion finit par s’imposer (19-15). Celle-ci part pour Cobblestone. Le combat suit la logique avec une place en finale méritée pour la team du très fort Valdemar “valde” Bjørn Vangså et son KAST de 85.7 %.

Résultats G2 Esports Mälmo

Nos français de G2 ESPORTS arrivent en finale face à son grand rival dannois North.

Place à la tant attendue finale. On y trouve G2 ESPORTS avec un parcours sans faute qui s’est même permis d’éliminer le géant brésilien de SK Gaming et son grand rival North qui a elle éliminé Gambit, le gagnant du dernier Major. Les français prennent Inferno pour commencer ce grand match. Les Dannois résistent bien mais doivent malheureusement pour eux céder cette map à son adversaire (12-16). La carte qui suit est donc celle des nordistes, c’est Cobblestone. Si G2 la remporte, le match est “déjà” fini et c’est le cas. La team tricolore est bien trop performante (16-9) et l’emporte donc, après une dure élimination au dernier Major, la DreamHack Masters Malmö 2017 et les 100 000 $. Kenny “kennyS” Schrub est le meilleur joueur de la compétition. De plus cette équipe passe de numéro 5 mondial à numéro 2 derrière SK. Le grand perdant de ce tournoi est FaZe Clan qui n’y arrive plus depuis Kraków et qui passe huitième au classement mondial des meilleures équipes de CS:GO.

Amateur de jeux PC et surtout de CS:GO, je regarde régulièrement les tournois en direct et aime par la suite vous partagez les événements importants de l'Esport.