Connect with us
Accueil > Jeux Video > esport > CS:GO

CSGO: BIG pas au top à l’ESL Meisterschaft: Summer 2017

Publié, il y a

, le

eSport, 2017, BIG, ESL, CS:GO

L’ESL Meisterschaft: Summer 2017 se déroule à Krefeld en Allemagne. C’est une ligue où dix équipes locales s’affrontent dans le but de se qualifier pour la grande finale qui se passera à Cologne lors de la Gamescom. La bonne équipe de BIG est présente, mais tout ne se passe pas comme prévu…

Effectivement malgré ses récent bons résultats à la PGL major Kraków 2017, BIG rencontre quelques problèmes face à des “petites” équipes locales. Le gagnant de ce tournoi mineur remporte tout de même 10 000 $. Pour le premier round, cette équipe affronte d’autres allemands de PHANTHERS Gaming. C’est un match remporté facilement sur Overpass (16-6), le capitaine Fatih “gob b” Dayik fait une très bonne performance. Le second match oppose BIG à Berzerk. Encore un match plié facilement pour la team du très bon Nikola “LEGIJA” Ninic (16-4) encore sur la map Overpass. Le troisième round les oppose à la Team LeiSuRe. Sur Overpass pour changer. Alexander “kakafu” Szymanczyk et ses joueurs sont encore au dessus de leur adversaire (16-6). Pour leur quatrième combat, BIG devait affronter tersc, mais cette team est disqualifiée car elle ne peut pas occuper tous ses joueurs. Place donc au cinquième round où ils affrontent ALTERNATE aTTaX. Sur Cobblestonne cette fois-ci, BIG sort encore une fois vainqueur du duel (16-8) grâce notamment à Kevin “keev” Bartholomäus.

CS:GO, eSport, ESL, BIG, 2017

La meilleure équipe allemande BIG se fait surprendre par des “petites” équipes locales très en forme…

Le match suivant les met en face à face avec EURONICS Gaming. Train est sélectionnée, le match est plutôt serré et tourne même à l’avantage de ESG (16-14) avec un très fort Marcus “J0hnny” Gabriel. Pour le septième round, BIG est contre Planetkey Dynamics. Cache est choisie pour la deuxième fois de la compétition et l’équipe “favorite” s’incline contre le capitaine Alexander “alexRr” Frisch en forme. Le huitième round se déroule sur Nuke, contre SFTO eSports. Un match logiquement remporté la team de Johannes “tabseN” Wodarz. Il reste encore un round et ensuite il y aura les demies finales. BIG a su être bon mais aussi surprenant sur certains matchs…

Sources & crédits