Connect with us
Anime

Crunchyroll va diffuser l’animé Evil or Live en simulcast sur sa plateforme

Publié, il y a

, le

Crunchyroll vient de nous annoncer qu’un nouvel animé allait être diffusé sur sa plateforme. En effet, il s’agit de Evil or Live produit par le studio Emon. Mais quelle est donc cette œuvre ? 

La saison 4 de Gintama reprend sur Crunchyroll. Cependant, aujourd’hui, la plateforme de streaming, nous informe que l’animé Evil or Live fait son apparition en simulcast sur son site. En effet, nous pourrons donc retrouver un épisode chaque lundi à partir de 19h45 et en version VOSTFR. De plus, il faut également savoir que Evil or Live commence dès aujourd’hui pour les membres Premium. Mais pas de panique ! Nous pourrons également voir les épisodes gratuitement une semaine après leurs sorties. Quoi qu’il en soit, ce nouvel animé à l’air d’être juste incroyable ! Je suis impatient de voir le premier épisode, un grand merci donc à Crunchyroll.

 

Quelques informations sur l’animé Evil or Live

L’animé Evil or Live de son titre original “Lixiang Jinqu (理想禁区)” est réalisé par Yi Dong. Par ailleurs, il faut savoir qu’il s’agit d’une nouvelle coproduction entre la Chine et le Japon initiée par la société Haoliners Animation. Ainsi, l’histoire de cette œuvre est adaptée d’un web-manhua (BD chinoise) publié par Tencent. Enfin, le générique de l’animé est interprété par NormCore, le nouveau groupe de UMI*KUUN. 

Synopsis : 

Dans notre société moderne, une nouvelle maladie touchent la jeunesse : la solitude, l’incrédulité et l’indignation face aux institutions corrompues poussent garçons et filles à vivre à travers Internet et les nouvelles technologies. Les experts appellent ces symptômes « Net Addiction ». Pour contrer ce phénomène, un programme est lancé pour aider ces jeunes à revenir dans le droit chemin. Envoyé par sa mère dans ce centre pour traiter son addiction, Hibiki voit ce lieu comme une simple prison aux règles très sévères. Parviendra-t-il à survivre dans cet enfer ?

Sources & crédits