Un nouvel héros rejoint le célèbre jeu Paragon et son nom est Crunch. Faites face à un des meilleurs combattants au corps à corps !

Paragon est un jeu en Bêta ouverte développé par Epic Games disponible gratuitement sur PC et PS4. Souvent, les développeurs y ajoutent des champions et cette fois-ci, cela sera un nouveau combattant. Son nom ? Crunch. Grâce à ses compétences, il est capable d'enchaîner facilement les combos pour mettre rapidement K-O une équipe entière. En tout cas, il sera gratuit tout comme les autres champions et apparaîtra dans le jeu dès le 15 novembre.

Crunch rejoint les champions de Paragon !

Les capacités de Crunch :

  • Crunch (le retour) - Répète la dernière compétence utilisée, ouvrant la voie à d'autres combos. La compétence comporte aussi deux capacités passives. Tout d'abord, toucher au but avec des attaques de base diminue vos temps de recharge actifs. Ensuite, une compétence utilisée sur trois est renforcée.
  • En avant, Crunch ! - Propulse le joueur vers l'avant, stoppant au premier héros touché en lui infligeant des dégâts. En cas de renforcement, ce pouvoir traîne les ennemis sur la distance entière de la charge.
  • Crunch Gauche - Envoie un crochet gauche avec une propagation des dégâts augmentée. En cas de renforcement, cette capacité inflige 100 % des dégâts de l'attaque de base à tous les ennemis à portée de propagation.
  • Crunch Droite - Ralentit les ennemis en cas de coup au but. En cas de renforcement, celle-ci projette les ennemis dans les airs.

Pour télécharger Paragon, rendez vous ici.

feature=youtu.be&ab_channel=ParagonFR