Connect with us
Accueil > People >

Cristiano Ronaldo : Sa nouvelle voiture à 2,5 millions d’euros

Publié, il y a

, le

Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo est l’un des joueurs de football les plus riches au monde. Fan de voitures, ce dernier décide de s’acheter une nouvelle voiture à plus de 2,5 millions d’euros.

Après les deux jumeaux de Cristiano Ronaldo, sa famille continue de s’agrandir avec un troisième enfant. Cependant, il n’y a pas uniquement sa famille qui s’agrandie mais également sa collection de voitures de luxe. Possédant déjà plus d’une dizaine de voitures, Cristiano Ronaldo a fait une nouvelle folie. Une folie qui coûte très cher… En effet, plus de 2,5 millions d’euros ont été dépensés pour sa nouvelle voiture. Il s’agit de la toute dernière Bugatti Chiron. Sans doute l’une des voitures les plus rapides, les plus chères et donc les plus prestigieuses au monde. Le joueur international portugais nous a présenté son “nouvel animal” sur instagram.

New animal in the building Bugatti Chiron 🎉🎉🎉✌️👌✈️

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on

La nouvelle CR7Mobile

Cristiano Ronaldo n’est pas un novice dans ce domaine. Avec plus de 10 voitures de luxe à son actif, on peut dire qu’il ne se lassera jamais de ces petits bijoux. Sa nouvelle voiture, la Bugatti Chiron, est dorénavant la plus chère de sa collection (2,5 millions d’euros) avant la Bugatti Veyron (2 millions d’euros). Cependant, ce n’est pas tout puisque Ronaldo a décidé d’aller encore plus loin pour son dernier coup de coeur. En effet, comme nous le voyons sur la vidéo, sa Bugatti est totalement à son effigie : sièges en cuir marrons gravés à ses initiales, tout comme la carrosserie de cette dernière.

Très fier de son dernier achat, le célèbre portugais n’hésite pas à partager de nombreuses photos de sa Bugatti.

✈️

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on

Good morning 👌

A post shared by Cristiano Ronaldo (@cristiano) on

Sources & crédits