Connect with us

Une coupe du monde sur Overwatch annoncée à la BlizzCon 2016 !

Publié, il y a

, le

Overwatch est probablement un des jeux les plus (si ce n’est pas le plus) populaire sur le marché du jeu vidéo actuellement ! Une compétition mondiale devrait voir le jour, ce qui nous promet du grand spectacle.

overwatch world cup

A l’heure de l’annonce, la majeure partie des équipes sont tournés vers les qualifications de l’Atlantic Showdown de l’Overwatch Open.

Cet événement majeur devrait réunir les meilleures équipes des différentes régions du monde qui se battront… seulement pour la gloire. Et oui, aucun cashprize, n’a été prévu pour les gagnants ! Mais nous savons tous que dans le jeu vidéo, tout le monde veut montrer qui est le patron. C’est l’occasion !

Ce combat eSporting se déroulera durant la BlizzCon de 2016 !

“Appel à tous les soldats, scientifiques, aventuriers et marginaux : la coupe du monde Overwatch a besoin de héros, et c’est à vous de choisir ceux qui répondront à l’appel !” a annoncé le développeur.

La coupe s’organisera en plusieurs étapes. Les joueurs seront d’abord sélectionnés par Blizzard, selon leurs résultats in-game ou selon leur notoriété (joueurs professionnels, streamers). Tous associés à une nation afin de la représenter ! La France fera bien entendu partie de la compétition.

Mais la particularité c’est qu’à partir du 11 août, ce sont les joueurs lambdas qui seront invités à voter afin de départager et choisir les participants/équipes qui représenteront chaque nation en lice.

overwatch cup

La compétition débutera en septembre, les équipes choisies s’affronteront dans le cadre d’une qualification on-line. Il faudra qu’il ne reste plus que six équipes européennes, six équipes d’Asie-Pacifique et quatre équipes d’Amériques.

Enfin, les seize équipes en lice mèneront un véritable combat de titan en novembre durant la BlizzCon 2016 pour déterminer quelle équipe et donc quelle nation remportera la Coupe du Monde d’Overwatch ! Ça donnerait presque des frissons, pas vrai ?

nations blizzcon

Hormis le fait que cette première World Cup n’engendre aucune dotation. Les équipes seront néanmoins remboursés pour ce qui est des frais engendrés à la BlizzCon, déjà pas mal !

Soyons sûrs que les combats seront rudes, et que le spectacle ne saura que nous donner du plaisir !

En espérant peut être que, pour une fois, une équipe de renommée Française remporte le gros lot (même si dans l’idée y en a pas…) !

 

Si vous avez du temps, voici d’autres articles :

Découvrez Gboard : Un clavier innovant, qui vous facilitera la vie !

Xiaomi se lance dans la réalité virtuelle à travers une cardboard !

Commentaire

Rédacteur

Voir plus

Japan

Hatsune Miku débarque chez FuRyu !

Publié, il y a

, le

Par

Figurine Hatsune Miku

La très belle Hatsune Miku revient ! Cette fois-ci, c’est par le biais d’une magnifique figurine que la ravissante chanteuse virtuelle refait surface.

Il y a de cela deux semaines, une Nendoroid d’Hatsune Miku est arrivée dans le catalogue du constructeur Good Smile Compagny. Aujourd’hui, la célèbre chanteuse virtuelle revient avec une figurine à l’occasion du Magical Mirai 2017 au Japon. Nous pouvons dès à présent réserver cette figurine au prix de 17 064 yens, soit environ 130 euros hors frais de port. À noter que les précommandes sont ouvertes jusqu’au 31 octobre 2017. Par ailleurs, cette figurine d’Hatsune Miku est une édition limitée que nous pouvons retrouver exclusivement sur les sites F:Nex et AmiAmi. Nous devons cette magnifique œuvre à FuRyu. Il faut ainsi noter que c’est la toute première figurine de collection de Hatsune Miku par ce constructeur. Quoi qu’il en soit voyons en détails cette magnifique sculpture.

Figurine Hatsune Miku

Découvrons ensemble les détails de cette figurine d’Hatsune Miku

Le constructeur FuRyu nous a concocté une magnifique figurine d’Hatsune Miku. En effet, cette dernière est vraiment très belle. Sur cette sculpture, la chanteuse porte comme toujours sa tenue d’Idol. Mais ce n’est pas tout, l’expression de son visage nous donne de la joie et de la bonne humeur. En ce qui concerne les détails, ils sont juste supers, que cela soit sur ses grandes couettes ou bien sûr ses vêtements. Voici quelques caractéristiques de bases de la figurine :

  • La figurine est sculptée en PVC et ABS
  • Elle mesure 22,5cm de haut
  • La sculpture est à l’échelle 1/7

Quoi qu’il en soit, c’est un objet à posséder d’urgence pour tout les collectionneurs. Et si vous êtes passionnés de figurine, n’oubliez pas celle de Ludvina et de son Pokemon Gruikui chez Kotobukiya.

Nous pouvons précommander cette magnifique figurine d’Hastune Miku au prix de 17 064 yens, soit environ 130 euros hors frais de port.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Insolite

PU Battlegrounds : il gagne la partie en restant afk

Publié, il y a

, le

Par

PU Battlegrounds screenshot ciel

Chaque joueur de PU Battlegrounds a son style, son niveau, sa patience pour remporter la bataille. Certains réussiront à tuer tout le monde, d’autres réussiront toujours à survivre sans savoir comment. Uzick lui reste AFK.

Une victoire plutôt ironique quand on sait que Bluehole a récemment déclaré avoir les AFK-farmers dans le viseur. Il faut tout de même être très chanceux pour remporter une victoire sur PU Battlegrounds sans bouger pendant la moitié de la partie. Le principe même du jeu est sensé empêcher ça étant donné que la zone de jeu rétrécit au fil du temps afin de forcer les joueurs à se battre dans une zone restreinte. Un joueur est donc forcément condamné à mourir si il ne bouge pas au cours d’une partie de Pu Battlegrounds. Mais pas cette fois. Le joueur Uzick (Mysterion157 sur youtube) a en effet réussi à remporter la victoire après être parti diner. Une première sur PU Battlegrounds qui peut faire s’interroger sur les dégâts du gaz.

PU Battlegrounds AFK

Il part manger en se planquant dans une baignoire et repart gagnant.

La vidéo ne dure que quatre minutes car elle est en accéléré, difficile donc de voir combien de temps s’écoule. Le joueur Uzick indique dans sa description qu’après avoir été appelé pour manger, il a lancé le record afin de savoir à quel place il finirait. Planqué dans sa baignoire, le joueur ne risquait pas d’être touché par une balle perdue ou d’être repéré par un autre joueur. PU Battlegrounds peut donc être joué par des joueurs un peu lâches, c’est confirmé. Récemment, un joueur a remporté 11000£ au cours d’un tournoi en restant sur une montagne, dans le gaz, et en se gavant d’objets de soin.

Il restait 33 autres joueurs vivants quand Uzick est parti AFK, et ceux-ci sont tous morts alors qu’il profitait de son repas. Vous pouvez voir dans la vidéo que sa santé diminue lorsque le cercle bleu se rétrécit, mais il finit par être le dernier debout à quelques pixels près.

GG à lui.

Commentaire

Voir plus

Tendance