Nous ne sommes plus qu'à quelques jours du lancement de la Bêta de Call of Duty Infinite Warfare et des informations pertinentes sur la Bêta ont été dévoilées par Activision.

Call of Duty Infinite Warfare sort dans moins d'un mois et des informations sur la Bêta viennent d'être dévoilées. La bêta pourra être jouée 10 jours, soit 2 week-end où il ne faudra pas compter sur un ami gamer. Elle débutera le 14 octobre sur PS4. Les modes de jeu, cartes et "spécialistes" nous ont été communiqués.

Les cartes présentes dans la bêta sont les cartes que nous avons pu apercevoir sur les premiers gameplays du COD XP. Il s'agit effectivement des cartes Frontier, celle où les corps volent après leur mort, de Frost une base sur une planète enneigée et Throwback, qui s'annonce un peu comme la map emblématique d'Infinite Warfare où l'on peut apercevoir des objets de Bowling. Les voici en images:

 

Les modes de jeu de la bêta sont eux aussi connus.

Les modes Match à mort par équipe et Domination sont encore et toujours présents, l’Élimination Confirmée sera elle aussi de la partie. Un mode tout nouveau sera aussi présent, appelé Defender, un mélange de Liaison et de Point Stratégique: il faudra conserver la possession d'un satellite (le même que pour la Liaison) pendant 250 secondes. Le satellite sera réinitialisé toutes les 90 secondes. Pour ma part, je pense à un prochain mode compétitif présent en CWL à la place de la Capture de Drapeau, qui a fait parler de lui pour son dynamisme lors du dernier opus.

3 "spécialistes" seront disponibles, le FTL, MERC et Synaptic. Le dernier ayant notamment été qualifié d'overcheat lors de la découverte mondiale au COD XP. Je vous conseille de l'utiliser en premier lieu!

Pour rappel, Call of Duty Infinite Warfare sera disponible le 4 novembre 2016.