Connect with us

Conan Exiles en Early Access pour Janvier 2017

Publié, il y a

, le

Après Age of Conan, Funcom nous présente son prochain jeu dans l’univers du plus célèbre des barbares : Conan Exiles, un jeu de survie en monde ouvert.

Préparez-vous à l’arrivée imminente de Conan Exiles en 2017. L’accès anticipé du jeu arrivera le 31 janvier 2017 pour les joueurs PC. Ensuite, le jeu débarquera sur XBOX ONE au printemps. Le projet est présenté comme un jeu de survie open-world à la fois solo et multijoueur. Les joueurs seront plongés dans l’univers brutal décrit dans les nouvelles de Robert E. Howard. Vous êtes un exilé, condamné à survivre par vos propres moyens sur une terre barbare où règne la loi du plus fort. Vous allez découvrir un vaste désert, rempli de ruines de civilisations disparues. Seul ou avec des alliés vous pourrez bâtir une vaste cité pour faire prospérer votre clan. C’est ainsi que vous allez produire de quoi survivre. Mais il vous faudra aussi de quoi vous armer pour vos longues expéditions. Prenez garde car le danger est omniprésent ! De nombreux bandits et autres créatures mystiques tenteront de mettre fin à votre aventure. Toutefois comme dans tous les jeux de survie, les autres joueurs représenteront la plus grande menace pour votre clan.

Le trailer que nous propose ici Funcom montre les mécaniques principales du jeu. Récoltez les ressources de base pour construire des bâtiments et produire ainsi de la nourriture et d’autres ressources utiles. De plus, vous croiserez la route de nombreux barbares contrôlés par l’IA. Cependant il ne vous faudra pas tout le temps leur arracher le cœur pour le sacrifier à votre divinité. Parfois il est plus utile de capturer un ennemi pour en faire votre esclave. Aussi pour vous défendre, il vous faudra construire armes, armures et autres systèmes de défense pour votre village. Enfin, si vous vous attirez les faveurs de votre Dieu, il vous aidera peut être à occire les titanesques créatures qui peuplent l’univers de Conan.

Conan Exiles en Early Access pour Janvier 2017

“Crom, c’est le dieu des mandales, des chtars et des gnons !”

C’est une belle promesse que nous fait Funcom avec ce trailer, surtout lorsque l’on regarde les jeux de survie déjà sortis ces dernières années. Il faut reconnaître que peu d’entre eux ont su durer dans le temps et la grande majorité reste à l’état d’accès anticipé. De la même manière que ses prédécesseurs, Conan Exiles nous présente un univers magnifique et vivant. C’est ainsi que l’on nous dévoile des bandits en esclavage et des ruines immenses peuplées de créatures maléfiques. La baston sera de mise, et les combats présentés ici ne semblent pas manquer de dynamisme. De plus, l’exemple du serpent géant qui attaque un village laisse à penser que des événements aléatoires rythmeront le gameplay. Ainsi, on peut facilement s’imaginer des attaques barbares ou la vengeance des créatures à qui l’on aurait volé une puissante relique.

Conan Exiles n’est pas qu’un bac à sable vide. C’est un monde riche en histoires où vous devrez découvrir les secrets d’anciennes civilisations alors que vous lutterez pour bâtir la votre.”

Pou conclure, Conan Exiles propose une aventure vraiment intéressante et c’est pour toutes ces raisons qu’il faudra prêter un œil attentif à son développement. Toutefois il faudra attendre janvier 2017 pour voir si Funcom tiendra ses promesses.

Commentaire

Rédacteur Zone-Actu.com . Joueur PC convaincu ! Grand amateur de RPG et de jeux indés ! Je vous raconte aussi des histoires sur YouTube : https://www.youtube.com/kubgitv

Voir plus

Jeux Video

Resident Evil 7: Le DLC avec Chris Redfield en vidéo

Publié, il y a

, le

Par

resident evil 7 dlc not a hero chris redfield

Le DLC de Resident Evil 7 avec Chris Redfield en vedette, baptisé Not A Hero s’est enfin trouvé une date de sortie. Capcom a profité du TGS 2017 pour dévoiler une petite séquence de gameplay pour le DLC.

Beaucoup de joueurs s’étaient demandés s’il s’agissait bien de Chris Redfield à la fin de Resident Evil 7, en effet le personnage était méconnaissable, Capcom avait confirmé que c’était bien lui. L’éditeur avait communiqué à ce sujet et avait annoncé qu’un DLC baptisé Not a Hero serait complètement dédié au personnage de Chris Redfield. Après avoir reporté l’extension, annoncé la date de sortie et la sortie d’une Gold Edition , Capcom a profité du TGS 2017 pour dévoiler une première séquence de gameplay. Contrairement à Ethan Winters, le principal protagoniste de Resident Evil 7, Chris sera équipé et pourra utiliser ses capacités de combat pour abattre les créatures. De plus, le DLC sera également en vue FPS pour l’immersion et la compatibilité avec le PS VR, ce qui reste tout nouveau pour la franchise Resident Evil. L’extension Not A Hero de Resident Evil 7 sera donc disponible au téléchargement le 12 décembre prochain sur PC, Xbox One et PS4.

resident evil 7 dlc not a hero chris redfield

Si vous n’avez pas Resident Evil 7 et que vous souhaitez l’acquérir avec tous les DLC attendez la nouvelle édition annoncée par Capcom.

En effet, plus tôt ce mois-ci, Capcom a annoncé l’arrivée de Resident Evil 7: Biohazard Gold Edition. Cette version du jeu contiendra le jeu de base et tous les DLC du Season Pass dont le très attendu Not A Hero. Les joueurs qui achèteront la Gold Edition et ceux qui possèdent le Season Pass pourront donc obtenir “gratuitement” le DLC Not A Hero. Néanmoins si vous n’avez pas acheter le Season Pass et que vous souhaitez jouer au futur DLC, il vous en coûtera 14,99 $. Concernant la franchise, nous vous rappelons que Capcom a annoncé la sortie de Resident Evil Revelations 1 et 2 seront disponible sur Nintendo Switch. Notez que le premier est sorti sur PS4 et Xbox One le mois dernier. Resident Evil 7: Biohazard Gold Edition sera disponible le même jour que le DLC Not A Hero, soit le 12 décembre prochain sur PC, Xbox One et PS4.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Nintendo Switch : Netflix débarque prochainement sur la console de Nintendo !

Publié, il y a

, le

La Nintendo Switch de Nintendo

La nouvelle console de Nintendo continue de cartonner dans le monde entier. Il est grand temps pour la console d’accueillir Netflix. Nous apprenons aujourd’hui que Netflix qui est devenu très populaire, serait prochainement disponible sur la Nintendo Switch. 

Les possesseurs de la Nintendo Switch vont être heureux d’apprendre que Netflix débarquera prochainement sur leur console. Netflix est devenu très populaire dans le monde entier, notamment avec ses séries qui cartonnent aujourd’hui, atteignant un nombre de visionnages impressionnant. Tout roule donc pour Nintendo qui avec sa nouvelle console atteint des records de ventes exceptionnelles. Netflix est déjà présent sur toutes les autres consoles de salon comme la PS4. D’après les dernières informations, le développement de l’application pour la Switch est déjà terminé ! En effet il manque seulement l’approbation de Nintendo. Difficile d’imaginer Nintendo refuser Netflix sur leur nouvelle console. Il sera donc possible de suivre ses séries respectives même en déplacement. L’écran de la Nintendo Switch est très beau et assez grand pour profiter pleinement de la plateforme !

Netflix sur la nouvelle console de Nintendo

Netflix devrait paraître très prochainement sur la Nintendo Switch … Il manque l’approbation de Nintendo !

Sur l’application qui débarquera prochainement sur la Nintendo Switch, il vous sera possible de télécharger vos épisodes ou encore vos films qui seront disponibles sur Netflix. D’après certaines rumeurs, il se pourrait que la Nintendo accueille d’autres plateformes telles que YouTube ou encore Twitch. La possibilité de Stream depuis sa Nintendo Switch paraîtra-t-elle un jour ? L’avenir nous le dira. Nous en saurons certainement plus dans les prochains jours concernant l’arrivée événement de Netflix sur la nouvelle console de Nintendo.

Sources & crédits

 

Commentaire

Voir plus

Tendance