Connect with us

Jeux Video

Conan Exiles déjà victime des pirates

Publié, il y a

, le

Conan Exiles déjà victime des pirates

Sorti il y a à peine 3 jours, Conan Exiles est déjà victime des pirates. Ceux-ci ont donc mis sur internet une version “DRM-free” du jeu qui permet de jouer au jeu sans payer l’accès anticipé.

Funcom avait annoncé que leur jeu Conan Exiles serait doté de la technologie anti-piratage Denuvo. Cette technologie est supposée inviolable mais il semblerait que les pirates aient quand même réussi leur coup. En effet ces derniers ont publié sur la toile une version du jeu sans cette technologie de protection. Conan Exiles donne la possibilité aux joueurs de gérer leur propre serveur de jeu .Cette version pirate permet donc aux joueurs de rejoindre leurs serveurs privés et de jouer avec ceux possédant la même version.

Conan Exiles déjà victime des pirates

Posséder un serveur privé permet aux joueurs d’avoir accès à énormément de fonctionnalités. Vous pouvez donc gérer à votre guise les ressources présentes sur la map, faire apparaître de l’équipement ou encore des bâtiments. Vous pouvez aussi activer ou non le PvP et choisir les objets perdus à la mort. De nombreuses fonctionnalités prennent d’ailleurs effet sans même devoir redémarrer le serveur. Il s’agit donc là d’un outil fort intéressant pour ceux voulant créer un serveur “Role-Play” par exemple. Enfin le jeu est totalement ouvert aux mods via le Workshop Steam. Les moddeurs peuvent ainsi télécharger un outil fonctionnant avec l’Unreal Engine permettant d’apporter un grand nombre de modifications au jeu.

Le système Denuvo n’a pas été très efficace dans sa mission de protection. Et ce n’est pas la première fois car le récent Resident Evil 7, possédant le même système, avait été cracké en à peine 5 jours !

Sources & crédits

Commentaire

Rédacteur Zone-Actu.com . Joueur PC convaincu ! Grand amateur de RPG et de jeux indés ! Je vous raconte aussi des histoires sur YouTube : https://www.youtube.com/kubgitv

Jeux Video

Fortnite: Le mode Battle Royale sera free-to-play

Publié, il y a

, le

Par

fortnite battle royale free to play

Bonne nouvelle pour les joueurs, Epic Games vient d’annoncer que le très attendu mode Battle Royale pour son MMO de survie, Fortnite, sera free-to-play. Et mieux, vous n’aurez pas besoin d’avoir le jeu pour y jouer sur PC, PS4 et Xbox One.

Nous vous disions que Fortnite allait accueillir son mode Battle Royale, Epic Games a enfin dévoilé plus d’informations sur le sujet. Nous apprenons que le mode Battle Royale sera totalement gratuit sur toutes les plateformes (PC, PS4, Xbox One), vous n’aurez donc pas besoin de débourser 59,99€. Le mode Battle Royale de Fortnite sera disponible le 26 septembre prochain. Epic Games a expliqué qu’à la base ils souhaitaient garder ce mode pour les Fondateurs, comme Survive the Storm. Néanmoins Battle Royale ne sera pas disponible dans sa version complète, une seule carte sera jouable. Epic Games a également indiqué qu’à l’avenir des véhicules devraient être ajoutés. Dans tous les cas, le studio se concentre à améliorer les combats, les armes et les autres features déjà disponibles en jeu. A savoir que si vous avez acheté le jeu sur PC entre le 12 et le 19 Septembre pour avoir accès au mode Battle Royale, vous pourrez demander un remboursement. Sachez également que la partie PVE de Fortnite passera en free-to-play l’année prochaine.

fortnite battle royale free to play

Depuis sa sortie Fortnite connait un joli petit succès depuis sa sortie, le mode Battle Royale devrait pimenter un peu le jeu.

Fortnite Battle Royale est un mode dans lequel 100 joueurs seront lâchés sur une carte immense et ils devront se battre entre eux. Notez que vous pourrez bénéficier des mêmes mécanismes sandbox que la version classique du jeu. Vous devrez donc éliminer les joueurs 1 par 1 jusqu’à ce que vous soyez le dernier survivant. Epic Games a également souligné qu’il n’y aurai aucun contenu “pay to win” avec le mode Battle Royale. Nous vous rappelons que Fornite Battle Royale sera disponible le 26 Septembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Sources & crédits

Commentaire

Voir plus

Jeux Video

Dauntless retarde le lancement de la beta ouverte à 2018

Publié, il y a

, le

Par

Dauntless, un monster hunter-like sur PC

Initialement prévue pour la fin d’année, la beta ouverte de Dauntless, le Monster Hunter-like sur PC, a finalement été retardée au début d’année 2018. Et cela dans le but d’offrir aux joueurs la meilleure expérience possible.

Alors que Monster Hunter Worlds, le principal concurrent à venir de Dauntless sur PC, nous a récemment dévoilé sa date de sortie, Phoenix Labs décide de retarder le lancement de la beta ouverte de leur jeu. Actuellement, le jeu de chasse aux behemoths est disponible en beta fermée. Pour participer à celle-ci, il vous faut faire l’acquisition d’un pack fondateur disponibles à partir de 39.99$. Initialement, la beta ouverte du jeu devait se lancer en fin d’année, rendant Dauntless gratuit pour tout le monde. Mais afin de fournir la meilleure expérience possible, le studio a décidé de retarder cette beta ouverte à 2018. Aucune date précise n’a été annoncée. Nous savons donc seulement que la beta ouverte de Dauntless sera accessible gratuitement dès le début de l’année 2018.

Artwork de Dauntless

Les premiers retours de la communauté de Dauntless sont globalement positifs malgré les quelques défauts d’équilibrage du jeu remarqués par les joueurs familiers avec la série des Monster Hunter. Des remarques prises en compte par les développeurs qui désirent livrer la meilleur expérience de jeu possible. Le jeu ne semble donc pas encore prêt à s’ouvrir à un grand nombre de joueurs. Mais Phoenix Labs veut permettre à la communauté de se renouveler régulièrement en apportant de nouveaux joueurs. C’est pourquoi l’accès à la beta fermée sera octroyé à certains joueurs sans qu’ils n’aient à acheter un pack fondateur. tout ce que vous avez à faire c’est vous inscrire ici.

Commentaire

Voir plus

Tendance