Les jeux de survie continuent de faire un véritable carton dans le monde du jeu vidéo. C'est notamment le cas de Conan Exiles qui continue de construire son petit bout de chemin puisque les ventes lui permettent d'être déjà rentabilisé.

Conan Exiles est un jeu de survie, d'action, RPG, craft et autre. Il est disponible en accès anticipé depuis le 31 Janvier dernier. Le jeu vous plonge au plein cœur de la mythologie de Conan. Dans le jeu, il vous sera nécessaire de survivre en récoltant de la nourriture, en construisant différents abris. D'après le premier bilan financier le jeu s'est vendu à plus de 380.000 exemplaires.

Conan Exiles

Les ventes du jeu, vont permettre d'assumer financièrement la poursuite du développement de Conan Exiles et de pouvoir corriger les nombreux petits soucis présent dans celui-ci. En ce début de gloire du jeu, les joueurs ne se plaignent actuellement pas des soucis présent dans celui-ci , car les développeurs sortent très régulièrement des patchs pour corriger de nombreux bugs.

Pour ce qui est de l'avenir du jeu, celui-ci sera présent sur la Xbox One en version early access. Pour la console de SONY le jeu devrait être en développement à la fin de l'année 2017.

L'entreprise croit que ces ventes sont un signe clair que l'objectif mentionné auparavant d'entrer dans le Top 10 des jeux de survie multijoueur en open world sur Steam un an après le lancement sera atteint.