Compte tenu des nombreuses informations au sujet de Zelda Breath of the Wild, on sait que ce nouvel opus fera parler de lui pendant longtemps. Aujourd'hui je vous propose de vous expliquer très brièvement comment échanger ses capacités dans Zelda Breath of the Wild.

Sorti sur Nintendo Switch le 3 mars, Zelda Breath of the Wild a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux. En effet, le jeu faisait déjà énormément parler de lui avant sa sortie. Encore aujourd'hui, tout le monde s'empresse de communiquer le moindre petit détail à son sujet et ce, pour le plus grands plaisir des fans. Compte tenu d'une saga excellentissime tout ceci n'est pas étonnant. Alors que certain se pose encore la question de savoir si il faut ou non acheter le jeu, d'autres le débute doucement en admirant les moindres détails tandis que d'autres se hâtent de terminer le jeu par speed running. Toutefois aujourd'hui, nous vous proposons de vous expliquer comment modifier vos statistiques.

Zelda Breath of the Wild

Comment modifier les statistiques dans Zelda Breath of the Wild ?

Lors de la quête principale, vous serez amené à rejoindre l'Est d'Hyrule et plus précisément le village Hateno. Une fois arrivé, vous devrez trouver l'enfant qui joue à proximité de la porte du village. À savoir qu'il est préférable de vous y rendre le jour afin d'interagir avec lui. Une fois ceci fait, l'enfant vous proposera de vous montrer quelque chose. À ce moment, vous devrez le suivre afin que vous puissiez parler cette fois ci avec une statue qui ressemble à celles devant lesquelles vous priez habituellement.

N'ayez crainte et allez de l'avant !

Une fois arrivé devant la statue, parlez avec elle. Au moment de l'interaction, celle-ci vous volera un cœur. Toutefois, en lui reparlant la statue vous  rendra votre cœur et vous offrira la possibilité de renoncer à votre santé ou votre endurance afin d'augmenter les statistiques de la catégorie que vous n'avez pas choisi. Si par exemple vous en venez à choisir la santé, c'est votre niveau d'endurance qui sera augmenté et inversement. Ceci dit, il faut savoir que ce processus est payant. En effet, la statue vous donnera 100 rubis au moment de l'échange de vos statistiques, puis vous en demandera 120 pour transférer votre point de statistique.

Sources & crédits