Connect with us

COD XP: EnVyUs champions du monde 2016

Publié, il y a

, le

C’est au terme d’une compétition spectaculaire que nous connaissons enfin le vainqueur des championnats du monde de Call of Duty Black Ops III. C’est dans ce week-end de COD XP que se sont déroulées festivités et compétition.

COD XP 2016

Enfin! Après un peu moins d’un an de Call of Duty World League, nous connaissons enfin le dernier champion des opus Black Ops. Mais ce ne sera malheureusement pas une équipe française, en effet celles-ci se sont montrées peu efficaces sur ce Call of Duty Black Ops III. Ce ne sera ni une équipe européenne, ni une équipe océanienne, mais bel et bien l’équipe nord-américaine EnVyUs.
Malheureusement, ce ne sera pas encore pour cette fois qu’une équipe européenne gagnera les COD Champs, même si Splyce entre dans l’histoire avec cette première participation européenne à la grande finale des Championnats du Monde de Call of Duty.
C’est au terme d’un sans fautes de leur part dans ce COD XP, qu’EnVyUs finit par décrocher le Graal mondial.

Ils empochent dans le même temps, la coquette somme de 800 000$. Après avoir renversé les plus grands dans le Winner Bracket, dont OpTic Gaming (3-1) et FaZe Clan (3-0), nV signe une grosse performance en finissant Champions du Monde 2016.
Dans cette finale haute en couleurs et suspens, c’est finalement l’équipe américaine qui l’emportera 3-1 en BO5.

Un superbe come-back de Splyce en Point Stratégique (250-196), suivi d’une Recherche et Destruction incontestable à l’avantage de EnVyUs (6-2), une carte Liaison très partagée mais remportée par EnVyUs (13-10) grâce à leur domination flagrante lors de la première manche (8-3), et c’est finalement une Capture de Drapeau largement menée par EnVyUs (4-2) qui achèvera Splyce et l’espoir de la communauté européenne de voir enfin une équipe européenne monter sur la première marche des Championnats du Monde.
L’année prochaine sera peut-être la bonne! Splyce ne démérite pas en tout cas, et bravo à la Team EnVyUs, Championne du Monde 2016 sur Call of Duty Black Ops III !

Commentaire

Passionné de Gaming et d'eSport, j'aime partager mes sensations sur les jeux et les compétitions du moment.

People

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Kevin a trompé Carla avec Haneia

Publié, il y a

, le

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Kevin a trompé Carla avec Haneia

Kevin Guedj, visible en ce moment dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, a trompé Carla avec Haneia ! Conscient de son erreur, le jeune homme continue tout de même sur sa lancée !

Alors sue Jessy Errero fait le buzz dans une photo sexy en topless, c’est la fête dans Les Marseillais vs Le reste du Monde ! Kevin Guedj a trompé Carla avec Haneia ! Pourtant, le jeune homme avait l’air de vivre une relation heureuse dans les bras de la jolie Carla Moreau. Ayant déjà eu une relation, les deux tourtereaux avaient décidé de se remettre ensemble. Toutefois, Kevin Guedj, véritable jaguar, et aimant beaucoup les femmes, a trompé Carla avec Haneia pendant le tournage du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde. Comment Carla va pendre la nouvelle ? Allons-nous faire face à un énorme clash ? Et surtout, va-t-elle pardonner à Kevin Guedj ? Une chose est sûre, Haneia va se sentir de plus en plus mal face à cette situation dans Les Marseillais vs Le reste du Monde.

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Kevin a trompé Carla avec Haneia

L’énième infidélité de Kevin Guedj dans Les Marseillais vs Le reste du Monde !

Tandis que Thibault Kuro et Julien Tanti pourraient se clasher brutalement dans le programme, cela ne risque pas de s’améliorer avec le dérapage de Kevin Guedj dans Les Marseillais vs Le reste du Monde. En effet, le jeune homme a encore fauté alors qu’il est en couple avec Carla Moreau. Face à Haneia, le jaguar ira plus loin. Il dira à la jeune femme qu’il n’est plus en couple. Et qu’il souhaite donc officialiser la relation qu’il entretient avec Han. Hors, dans le confess, Kevin Guedj dévoilera qu’il n’est pas si sûr qu’avec Carla, ce soit réellement fini. Et qu’en bref, il préfère jouer sur les deux tableaux pour le moment dans Les Marseillais vs Le reste du Monde… Mouais, coquin !

Commentaire

Voir plus

Cine Serie

Better Call Saul Saison 4 : La saison est-elle annulée ?

Publié, il y a

, le

Better Call Saul Saison 4 : La saison est-elle annulée ?

La saison 4 de Better Caul Saul se fait attendre ! Alors qu’on pensait la découvrir bientôt, de nouvelles informations ont vu le jour ! La saison 4 de BCS est-elle annulée ? On vous dit tout !

Alors que du côté de The Walking Dead, Rick pourrait mourir dans la prochaine saison, qu’en est-il de Better Call Saul et de notre Saul Goodman ou Jimmy MacGill ? La saison 4 de la série aurait dû arriver début avril. Puis, la saison était attendue un peu plus tard. Mais au final, nous ne savons pas réellement quand la série va arriver. Depuis, nous n’avons pas eu une seule nouvelle concernant l’arrivée de la saison 4 ! Que se passe-t-il ? Où est la saison 4 de Better Call Saul ? Allons-nous voir un jour  le retour de Jimmy McGill ou Saul Goodman ? C’est une question que tout le monde se pose, d’autant plus que les fans commencent à s’impatienter. Et bien oui, nous allons réussir à voir Better Call Saul Saison 4, enfin, hallelujah !! Ok, mais quand ? Et bien, malheureusement, tenez-vous prêt, car vous n’allez pas être très content de la nouvelle

Better Call Saul Saison 4 : La saison est-elle annulée ?

Better Call Saul Saison 4, pas avant fin 2018 !

Alors que Daryl dans la série concurrente The Walking Dead, Daryl Dixon pourrait fortement mourir, la suite de Better Call Saul Saison 4 n’est pas pour tout de suite. En effet, la saison 4 a été reportée à la diffusion pour le mois de septembre 2018, autant dire, il faudra encore attendre 1 an. Ce qui est d’autant plus dur quand on sait comment se finit le season finale de la dernière saison. De plus, sachez que la nomination de la série Better Call Saul au Emmy Awards 2018 est donc annulée. Effectivement, vu son retard, elle est inéligible pour rentrer dans la compétition. Ce ne sera d’ailleurs pas la seule car la comédie satirique Veep est elle aussi hors compétition… Dans tous les cas, ce que l’on retiendra, c’est qu’il faut attendre 12 mois pour voir enfin Jimmy McGill alias Saul Goodman les épisodes de la saison 4 de Better Call Saul… Ca pique !

Commentaire

Voir plus

People

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Anthony piège vicieusement Valentin

Publié, il y a

, le

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Anthony piège vicieusement Valentin

Anthony Matéo, candidat dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, a piégé salement et vicieusement Valentin Leonard. Et ce, afin d’avoir Jessy que pour lui ! Son comportement ne fait pas l’unanimité !

Alors que Jessy Errero et Valentin ont officialisé leur relation, dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, les coups bas règnent en maître ! En effet, Anthony Matéo a été très vite attiré par Jessy lors de son arrivée sur le tournage. Malheureusement, celui-ci apprendra que la jeune femme est en couple avec Valentin Leonard. Néanmoins, ca ne dérangera pas pour autant Antho de la séduire malgré son couple… La jeune femme finira tout de même par se lier d’amitié avec Anthony Matéo dans Les Marseillais vs Le reste du Monde. Et Jessy Errero ne sera pas insensible au charme et aux avances du jeune homme. Conclusion, Jess sera remplie de doutes. Elle mettra donc fin à sa relation avec Valentin Laeonard pendant le tournage de l’émission à succès Les Marseillais vs Le reste du Monde !

Les Marseillais vs Le reste du Monde : Anthony piège vicieusement Valentin

Anthony Matéo élimine volontairement Valentin Leonard du programme Les Marseillais vs Le reste du Monde !

Alors que Nikola Lozina a avoué être toujours amoureux de Jessica Thivenin dans Les Marseillais vs Le reste du Monde, Anthony Matéo a joué la carte du vice. En effet, lors d’un défi, Antho sera celui qui est désigné pour faire celui-ci. Valentin Leonard donnera son nom volontairement sachant qu’il savait qu’il serait désigné comme candidat à partir en cas de perte. L’épreuve consistera à faire tourner un spinner le plus longtemps possible. Le défi commence, mais Anthony Matéo a une idée derrière la tête. Pour avoir Jessy Errero rien que pour lui, il décidera alors après quelques secondes, de lancer le spinner sur le sol et condamnera ainsi Valentin Leonard à partir ! Une condamnation que le public ne pardonnera pas trop à Anthony Matéo, le trouvant vicieux et faiseur de problèmes ! Et c’est vrai, pas très cool ce geste dans Les Marseillais vs Le reste du Monde

 

Commentaire

Voir plus

Tendance